Salut,
Hier j'ai passé 4000LP (de 5000 à 9000), normalement on a 100 planets bonus par pallier de 1000LP j'airais donc du avoir 400 planets non?
Ce matin en me connectant sur ManiaPlanet j'ai eu ce message : vous avez accumuler 6000 points Ladder nous vous affrons 100 planets.
Pourquoi il me dit que j'ai accumulé 6000 alors que j'ai 9000 et que j'ai eu 100 planets et pas 400 ????
Problème planets
Moderator: French Moderator
Problème planets
Fernando is faster than you
Just leave me alone, I know what to do

-
Re: Problème planets
Salut,
Enfaite, tu ne gagnes pas le bonus d'un coup, aujourd'hui tu as gagné 100 planets, mais demain aussi même si tu joues pas. Tu auras le message demain matin " Vous avez accumulé 7000 points au Ladder, Nous vous offrons 100 planets..." Et ainsi de suite...
Est-ce plus clair ?
Enfaite, tu ne gagnes pas le bonus d'un coup, aujourd'hui tu as gagné 100 planets, mais demain aussi même si tu joues pas. Tu auras le message demain matin " Vous avez accumulé 7000 points au Ladder, Nous vous offrons 100 planets..." Et ainsi de suite...
Est-ce plus clair ?

ha dakor c'est 100 planets par jour en fait c'est sa?
ba oui voila c'est plus clair comme sa =)
Merci
ba oui voila c'est plus clair comme sa =)
Merci
Fernando is faster than you

Je n'avais pas compris aussi pourquoi le nombre de points affichés lors du gain de 100 planets n'était pas en adéquation avec mes LP.
Maintenant, j'ai la raison de cette incohérence.
Merci pour l'info.
Maintenant, j'ai la raison de cette incohérence.
Merci pour l'info.