[Boite à idées] Blocs

Parlez de tout ce qui est lié à Trackmania 2.

Moderator: French Moderator

looping65100

Re: [Boite à idées] Blocs

Post by looping65100 »

Béton ou bitume, ok je sors :roflol: :roflol:
Le jour où les sportifs arrêterons le doping, on aura l'air malin devant nos téléviseurs
inidprod

Post by inidprod »

Est il possible de faire un bloc Route qui va dans 2 directions : pour le premier bloc : tout droit + à droite, pour le deuxieme : tout droit + à gauche .
Car j'aime faire des maps GP sur TM² et nous avons pas ces blocs pour finir la boucle ==> Image du coup ça me fait un creux avant d'aller au "Tip STOP " comparer à tmf on pouvait le faire .
Est ce possible vous croyez ? SVP ?
Image
bokomeme
Halloween Mapper 2011

Post by bokomeme »

manque bloque beton incliné avec accelerateur

les routes types circuits avec un cote rouge et un cote noire...c debile et chiant pour trouver ce qu on veut on se perd

manque une route qui se detache de la corniche pour partir dans le vide

manque HORRIBLEMENT de decors......alors la je sais pas ce qui leur est passé par la tete!!!!! on decor comment? 3 abres et 2 cailloux c limite

manque quelque tremplin pour routes

manque gros quart de sphere en beton (haut et bas)
sagres power
pimms

Post by pimms »

Bonjour

-Rajouter des blocs beton faible epaisseur avec plusieur niveau (actuellement il existe uniquement en haut, a quoi cela sert t'il? vue que cela a la meme fonction q'un bloc de beton plein)
-Pourrait on avoir un bloc arrivé beton plat (l'inclinaison me pose quelque probleme pour maper correctement)
-Ou sont passé les bloc metallique verticaux (en ligne droite et en virage) de tmu?
-Ou sont passé les virage avec barriere sur les bloc de beton?
-Ou sont passé les pilliers, trou qui se supeposé sur des bloc beton.

-Impossibilité de placé l'arrivé autre que sur de la terre...

-Est t'il possible de crée des blocs virage monté en mode circuit sans obligatoirement avoir ce petit plat qui nous fait voler a haute vitesse?

-A quoi sert t'il d'avoir un bloc type baragehydraulique si on ne peut y mettre sont homologue a coté pour pouvoir y rouler dessus? (mise a part decoré)

-Pouvoir crée des virage sur terre de 3x3 ou 4x4 a la place de 2x2 actuellement
-Pourrait on avoir plus de transition entre les differents bloc a la place de different jump (tréps peu pratique en fs)
-Pourrait on crée un nouveau bloc boost? (de puissance equivalente au boost rouge / boost jaune) dans certaine partie l'un fait trop peu l'autre beaucoup trop.
-Les Bloc type S, boost, checkpoint dans les tunnels serait pas de refus.
-Les blocs a flanc de montagne sont bien mais pourquoi il posséde tous une hauteur? (pouvoir varier les hauteurs ne serait point du luxe a mon avis) Et si on pouvait avoir des bloc a flanc de montagne sans decroché au dessus de la route pour pouvoir atterir dessus a partir d'un jump ( calculer au plus juste pour ne pas toucher au dessus est assé incomode)

J'espere que je serait entendu en attendant une future maj pour lediteur de circuit.
rafale21

Post by rafale21 »

pimms wrote:-Impossibilité de placé l'arrivé autre que sur de la terre...
??? :?:
Tu veux pas plutôt parlé du podium ?

Pour moi, ce qui manque cruellement aussi bien pour le gameplay que pour la décoration, ce sont des routes qui remonte les falaises de montagnes.
Comme ce de la catégorie 6 mais pour les montagnes.

Des blocs d'eau à faible profondeur serais la bienvenue comme mentionné plus haut.
Cela pourrais être décoratif et lavé plus ou moins la voiture quand on passe rapidement dedans.
bokomeme
Halloween Mapper 2011

Post by bokomeme »

raaala la manque vraiment bloc beton incliné accelerateur

et sur les accelerateurs il faudrait enlever les cables qu il y a dessus!!!!!!!!
sagres power
cigaloubilou37

Post by cigaloubilou37 »

rafale21 wrote:
pimms wrote:-Impossibilité de placé l'arrivé autre que sur de la terre...
??? :?:
Tu veux pas plutôt parlé du podium ?

Pour moi, ce qui manque cruellement aussi bien pour le gameplay que pour la décoration, ce sont des routes qui remonte les falaises de montagnes.
Comme ce de la catégorie 6 mais pour les montagnes.

Des blocs d'eau à faible profondeur serais la bienvenue comme mentionné plus haut.
Cela pourrais être décoratif et lavé plus ou moins la voiture quand on passe rapidement dedans.

Ouaip tout a fait d accord avec rafale21 les routes qui remontes les falaises styles courses de cotes comme sur TMF ça apporterait un énorme plus aux maps
teroor

Post by teroor »

rafale21 wrote:Des blocs d'eau à faible profondeur serais la bienvenue comme mentionné plus haut.
Ca la lave quand la voiture tombe au fond du canyon ?

Moi je pense que la tout le monde je dis bien tout le monde meme ceux qui no life commence a trouvé que des blocs manquent cruellement ... pk attendre que tout le monde soit lassé pour pensé a rajouté des blocs ? Je trouve que ya de bonnes idées dans les blocs mais qu'il manque enormement de contenu dans la diversité ... Il manque aussi pas mal d'inverses meme si il peuvent ne pas etre aussi propre que ceux proposé au jour d'aujourd'hui ... Le simple faite de rajouté des blocs dans les menus existants donnerai le sourrire aux joueurs ... Maintenant je pense qu'il manque plus particulierement des blocs corniches et tunnels (des terraforming du style de desert serait aprécié) et dans les blocs du style tunnel >virage incliné.

Et la je vai faire mon facho ... :D

Je suis Fan mais alors fanna des blocs routes http://www.megaupload.com/?d=BEO2RCU5. Bien qu'on les pense inutilisables il ya enormement de tricks cachés (volontairement ou pas) qui donne une dimension nouvelle a trackmania. Mais .. quel manque encore une fois de contenu. alors mes idées :

1 Pk ne pas faire comme le bloc tunnel et comme le bloc island ou les routes se separent sur un bloc ?
2 Pk ne pas faire un Bloc qui comme le bloc qui se decale d'un carreau sur 2 carreaux mais qui monterai d'un niveau
3 Un bloc qui comme en desert descent en S la montagne style tokyo drift ^^
4 Un bloc corniche de petite montagne qui passerai de corniche a un niveau au dessus
5 Un menu de blocs qui resemblerait aux choix gp de mettre les blocs plus inté ou plus extérieur qui permettrai d'utilisé le terraforming gauche ou droite du bloc route pour diversifié les trajectoires possible sur des U routes par exemple (un peu comme le bloc route incliné qui se place sur les exterieurs d'un bloc 1*1) Un U plus large et un U beaucoup plu séré. On peu aussi imaginé comme ceci plus de transitions routes > offroad par exemple (entré sur le coté gauche/droit du terraforming de la route et pouvoir monté sans bosses sur le bloc
6 Le nouveau menu avec les tunnel>inclinés sont vraiment bien travaillé mais encore une fois il n'y a qu'un seul bloc qui tourne et c'est dommage . Il serait bien d'ajouté un bloc incliné plus long sur 2*2 par exemple et un bloc qui saplatirai non pas vers le bas mais aussi vers le haut pour permettre (comme le bloc stadium de incliné > haut et de pas forcement incliné > bas) d'autres transtions.
7 et pour suivre l'idée de rafale. Ca serait bien d'imaginé un bloc tout droit un peu bombé vers le bas sur 2*1 qui permettrai d'avoir au moins un peu les roues dans l'eau ou dans la boue. ^^ Un peu style les jeux de rally avec un passage ou la riviere a repris ses droits sur l'homme et l'eau passe sur la route.

Ya toujours unlimiter mais .. c'est bien de faire sans ..

Voila j'esper au moins etre lu par un membre du staff si ca peut transmettre des idées :)
Bonne journée
_oldmack_

Post by _oldmack_ »

gourmand :mrgreen:
teroor

Post by teroor »

Pas gourmand .. Ouai fin si xD

Mais la gourmandise est une vilaine qualité :)
Post Reply

Return to “Trackmania 2”