Paris Games Week 2011

Parlez de tout ce qui est lié à Maniaplanet.

Moderator: French Moderator

Post Reply
yoyo2710

Paris Games Week 2011

Post by yoyo2710 »

Bonjour,

J'ai fait un tour à la porte de Versailles pour le Paris Games Week, le premier stand que j'ai été voir c'est Trackmania² ;) et la quelle déception nous n'avons eu droit qu'à une partie de 5 minutes sur un serveur local avec 17 pc spécialement conçus pour cette manifestation réglé en time attack et bb, faut donner le tour aux autres personnes.

Ce que je trouve dommage c'est qu'en 5mins c'est dur de découvrir le jeu et heureusement que je connaissais les touches et le jeu car aucune explication n'est donnée :x et l'éditeur de map on en parle pas c'est quand même important ainsi que le mod solo mais bon c'est mon avis vu que le jeu n'est vraiment pas vieux et que pour attirer du monde cela aurait été bien.

Et il aurait aussi été judicieux que les 5 premiers puissent gagner un truc publicitaire du style tee shirt, stylo pins ou je ne sais quoi lors du test du jeu :thumbsup:

Mais un un autre truc me chagrine TMUF, même pas un petit stand je sais il date mais y a encore des compètes ESWC et des passionnés de notre bon vieux TM :D

Au plaisir de vous voir l'année prochaine plus conquérant :thumbsup:
Image
Image
jonthekiller
Translator
Translator

Re: Paris Games Week 2011

Post by jonthekiller »

Bonjour,

je faisais parti des personnes qui géraient le stand et on a fait gagner des choses : T-Shirts, Processeur i5, pin's mais pas tout le temps.

Il y avait des sessions de Time Attack et Sprit pour en faire gagner.

Après on a mis 5 minutes afin de permettre de tourner et faire jouer beaucoup de monde. Il y a pas mal de personnes qui ont refait la queue pour rejouer à nouveau.

Hier et aujourd'hui on a fait une démonstration de mapping par PapyChampy et Skynight qui ont fait 2 maps pour le sprint.

On ne pouvait pas mettre l'éditeur pour tous car il faut du temps et vu le monde, ce n'était pas gérable.

Le mode solo, il faut être connecté à internet, ce qui n'était pas le cas. Et le mode multi est quand même plus important que le solo pour le montrer à des personnes qui ne connaissent pas le jeu.

De toute façon, on ne peut pas et on ne veut pas tout montrer lors des salons, juste donner envie aux gens d'acheter le jeu.
Image
musterman

Post by musterman »

C'est l'un des rares stand ou t'avais pas besoins d'attendre 30 minute minimum pour jouer :thumbsup: , c'était impossible de s'approcher des jeux comme Guild wars 2

Par contre ont entender rien quand quelqu'un parler au micro :|
yago_nfs_tm_91-

Post by yago_nfs_tm_91- »

Et vous avez eu des infos sur les prochains enviro ?
musterman

Post by musterman »

yoyo2710

Post by yoyo2710 »

Bonjour Jonthekiller,

Pour répondre à ton post oki dans ce cas là on va dire que je suis tombé à un mauvais moment pour les cadeaux :D mais dommage pour moi car j'adore le maillot mais bon :(

Je suis bien resté environ 45 min devant le stand avant d'allez game un peu pour voir avec mes 2 gamins et nous avons pas vu ou eu un ptit cadeau.

Mais vous auriez pu mettre un autre écran pour une vidéo en rapide qui montre un construction d'un circuit et être un peu plus proche des personnes qui sont venus sur le stand jouer, il manquait juste un peu d'ambiance au moment ou je suis passé, ne le prenez pas mal les organisateurs c'est juste une constatation et suggestion pour la prochaine fois.

Amicalement :yes: .

YoYo
Image
Image
jonthekiller
Translator
Translator

Post by jonthekiller »

Les T-Shirts c'était par tranches horaires, on avait mis les heures sur les écrans par moment, le reste le jeu, les trailers et 2 fois le mapping en live.

Les 3 écrans étaient reliés au PC central et on ne pouvait mettre que la même chose en même temps, sinon il nous aurait fallu un PC beaucoup plus performant. Les PC étaient fournis là-bas et ne sont pas ceux de Nadeo.

On n'avait pas à foison de T-Shirts, déjà qu'on est tombé en rade de L et M le samedi soir et qu'il a fallu chercher des restes, je peux te dire que le lundi soir il ne devait rester que des 3-4 ans, des S femmes et des XXL pour le mardi :D

Il faut aussi comprendre qu'on ne peut pas donner des choses à tout le monde, il n'y en aurait pas assez et cela coûterait cher aussi.

Pour l'ambiance, avec la scène et le bruit à côté ce n'était pas facile, quand on a fait gagner les processeurs, on entendait pas vraiment au micro.
Image
musterman

Post by musterman »

jonthekiller wrote:
Pour l'ambiance, avec la scène et le bruit à côté ce n'était pas facile, quand on a fait gagner les processeurs, on entendait pas vraiment au micro.
Oué j'était a 2m du haut parleur et j’entender pas :D
Post Reply

Return to “Maniaplanet”