Cette nuit, j'ai fait un rêve.
Déjà , je jouais à WoW comme un gros porc, et j'étais sale, j'avais des vêtement crades et une haleine de cheval moisi.
Et tout ça dans une espèce de grand hangar sombre, gras comme un kebab et poussiéreux, svp!
Et soudain, je vois Hylis qui débarque, fidèle à la réalité à part qu'il avait une barbe et les cheveux blancs. Et là je lui dis "Trackmania Canyon, c'est cool. Bon, 20 euros pour le contenu c'est un peu trop cher, mais le gameplay il est toujours aussi chouette."
Et genre, là il se vexe et fait demi tour! Ni une ni deux, je le poursuis et je dis "mais t'inquiete, le gameplay est bon j'te dis! Et en plus, les nuages sont super bien faits."!
Rien à faire et rebelotte, Hylis disparait dans le méandre des rues de paris. Bien triste, un pote qui le connait débarque, et il me dit "je vais le faire revenir."
Et hop, voilà Hylis qui revient avec le pote et le pote qui propose de se faire une bouffe à 3. Pourquoi pas! Du coup, j'allais rejouer à WoW dans ma crasse mais finalement j'ai quitté parce qu'entre du WoW et une bouffe Trackmaniesque, j'hésite pas.
Et puis, comme c'est un rêve, nous voilà soudain une dizaine autour d'assiettes et de PC en réseau local avec Hylis qui lance une VERSION PRIVEE DE TRACKMANIA!!! Genre, hop, dans le secret des Dieux!
On commence à bouffer en lancant une partie et là ... HORREUR : 10 joueurs dans une map sous forme d'arène, avec des voitures Canyon et Coast en mode Destruction Derby... Avec collisions gérées.
C'était donc un cauchemar? Et voilà qu'on se massacre, qu'on se fonce dedans, que la tôle saute et les vitres cassent... Et j'ai trop de mal, car j'ai hérité d'une bagnole coast qui n'arrête pas de déraper et d'aller valdinguer dans le décor.
Et puis comme les rêve ça se raconte super mal (ceux qui lisent Boulet me comprendront), la chute c'est : "et après je me rappelle plus".
En tout cas, c'était intense.