Les news ! Storm : Open Beta !

Parlez de tout ce qui est lié à Shootmania.

Moderator: French Moderator

Akbalder

Re: Les news ! Storm : Première vidéo

Post by Akbalder »

Hylis wrote:une interview de moa 8-)
http://www.millenium.org/jeux-video/acc ... adeo-53776

bon, je lache pas d'infos (misère!) mais c'est bien fait :pil
C'est fort de faire de la promo pour une interview en disant qu'il n'y a rien à voir dedans. :roflol:
Deug

Post by Deug »

Akbalder wrote:

C'est fort de faire de la promo pour une interview en disant qu'il n'y a rien à voir dedans. :roflol:
On peux pas dire que ça marche pas, avec le mien ça fait 4 réponses a cette non-info, et on est tous parti l'ouvrir quand même :mrgreen:
Image
Image
Hylis
Nadeo
Nadeo

Post by Hylis »

Akbalder wrote:

c'est pas de la promo, mais l'info qu'il y a une interview. En soit, c'est de l'info :mrgreen:

et puis je suis certains que vous trouverez des trucs à dire, comme d'hab :pil
purification

Post by purification »

Aucune volonté de vendre vos maillots MP dans des magasins ? :mrgreen:
YouTube
Ryzen 7 3700X - 32Gb RAM - GTX 1070 8GB
Windows 11 Home 64bits
Toninus

Post by Toninus »

Mon avis sur la vidéo (oui, en retard je sais):

- C'est joli. Enfin les arbres. Après je trouve le mood trop orange. Et quand on voit dans les menus le mood "sandstorm" qui a l'air tout marron, bah je trouve dommage qu'il n'y ait au maximum qu'un mood où l'on ait les vraies couleurs (la nuit tout est bleu d'après le teaser). Je pensais pourtant Nadeo au dessus de la mode des jeux "nextgen" monochromes... Et puis je trouve que style de l'enviro, plutôt verdoyant, ne colle pas vraiment avec des tempêtes de sable. Ceci dit c'ezst cool d'avoir des mood avec une ambiance particulière, mais point trop n'en faut. J'espère que l'on retrouvera ça sur les prochains jeux.

- Les blocs présentés ne font pas spécialement envie. Yo Dawg yo, Hylis sait qu'on aime les murs, donc il met un mur dans un mur donc on peut se coincer entre les deux. Par contre le système de falaises imbriquées est sympa, je veux le même sur TM.

-- Le bloc de spawn a l'air assez gros, j'espère qu'il y aura moyen de faire des spawns plus discrets si on joue en dethmatch duel par exemple...

Après niveau blocs je pense que l'on est loin d'avoir tout vu (cf. cette image), mais j'ai quand même une suggestion que je m'en vais de ce pas détailler dans la section appropriée...

Sinon difficile d'en dire plus pour l'instant, vu que l'on en sait pas plus.
Virgile1994

Post by Virgile1994 »

Toninus wrote:(cf. cette image)
C'est moi, ou le 1-4-4 , c'est un Turbo oO Dans un jeu de course, je comprends, mais dans un FPS Oo !
Toninus wrote:Par contre le système de falaises imbriquées est sympa, je veux le même sur TM.
+1
Stteiph

Post by Stteiph »

Virgile1994 wrote:
C'est moi, ou le 1-4-4 , c'est un Turbo oO Dans un jeu de course, je comprends, mais dans un FPS Oo !
Ça peut te permettre d'accéder à une zone non accessible via ce fameux boost.

Par contre pas d'eau dans le Terraforming ? Je verrais bien de la lave en élément "liquide" histoire de changer de l'eau.
Image
Virgile1994

Post by Virgile1994 »

Stteiph wrote: Par contre pas d'eau dans le Terraforming ? Je verrais bien de la lave en élément "liquide" histoire de changer de l'eau.
Peut être le trou avec du marron au fond ? (boue ? Eau de Rallye (TMO) ?)

Sinon, remarque : y'a un "mode d'édition" en plus que sur Canyon (Terraforming, blocs, ???, painter)
jonthekiller
Translator
Translator

Re: Les news ! Storm : vidéo de l'éditeur

Post by jonthekiller »

Les blocs c'est pareil que TM², cela viendra plus tard pour tout en même temps je pense.
Image
Yrp360

Post by Yrp360 »

Virgile1994 wrote:
Vous aurez compris que le design de l'interface n'a rien de définitif. Il faut créer de nouvelles icônes, de nouvelles images pour les blocs, etc...et ce n'est pas ce qui est le plus important pour l'instant :) visiblement, Storm est susceptible de bouger pas mal encore avant sa sortie, du coup ce serait une perte de temps de régler tous ces détails maintenant alors qu'il faudra sans doute tout revoir à "la fin".
Post Reply

Return to “Shootmania”