[Mode Solo] Course officielle
Moderator: French Moderator
- Virgile1994
Re: [Mode Solo] Course officielle
Aufait, c'est moi, on on ne peut enregistrer un temps officiel qu'après avoir obtenu la médaille d'or ?
Venez essayer mes maps -- Come try my maps :

Et si tu aimes les musiques de jeu vidéos, essaye ce site, ils en ont plein !
And if you like videogames musics, try this site, made for you !

Et si tu aimes les musiques de jeu vidéos, essaye ce site, ils en ont plein !
And if you like videogames musics, try this site, made for you !
- jonthekiller
- Translator
- Manialink: maniaolympics
Oui c'est cela.Virgile1994 wrote:Aufait, c'est moi, on on ne peut enregistrer un temps officiel qu'après avoir obtenu la médaille d'or ?
- keirabxtch.
je voudrais pas relancer le debat mais le système du solo est pas tip top quoi ..
honnêtement le fait de devoir attendre 5minutes entre chaque run officiel fait perdre du temps à attendre car on sait tres bien qu'à force de tenter on va réussir. Donc c'est vraiment faire durer le plaisir de la frustration que d'attendre 5minutes a chaque fois.
Mais ce système est pas si mauvais, il permet d'avoir des temps officiels sans payer.
Honnêtement, si on avait le choix entre acheter des essais officiels ou attendre 5minutes, beh je me servirai des deux systèmes suivant la map, mais là , attendre
c'est chiant, surtout que comme je disais, c'est qu'une question de temps car le temps qu'on essaye de faire passera à un moment où l'autre a force d'essayer..

honnêtement le fait de devoir attendre 5minutes entre chaque run officiel fait perdre du temps à attendre car on sait tres bien qu'à force de tenter on va réussir. Donc c'est vraiment faire durer le plaisir de la frustration que d'attendre 5minutes a chaque fois.
Mais ce système est pas si mauvais, il permet d'avoir des temps officiels sans payer.
Honnêtement, si on avait le choix entre acheter des essais officiels ou attendre 5minutes, beh je me servirai des deux systèmes suivant la map, mais là , attendre

Souvent l'argument des 5 minutes est pour montrer de la régularités pour éviter que les gens aient de la chance, mais les mecs qui ont pile la chance en officiel c'est encore pire, alors autant tout compter, en général ceci est de skill quoiqu'il en soit.
Tentative de up après 4 mois de bides, effectivement.
Tentative de up après 4 mois de bides, effectivement.
Toujours rien de neuf pour ca?
Meme si je pense bien que nadeo n'a pas plus envie qu'avant d'ecouter sa communauté, on sait jamais...
Meme si je pense bien que nadeo n'a pas plus envie qu'avant d'ecouter sa communauté, on sait jamais...
- keirabxtch.
vu les reponses, tu n'as peut etre pas tort ..