Présentez-vous à la communauté

Parlez de tout et de rien.

Moderator: French Moderator

Radion

Re: Présentez-vous à la communauté

Post by Radion »

Bonjour à tous !

— Moi c'est Rémi, 17 ans, étudiant en première année à EPITA (école d'ingénieur en informatique) et j'habite dans le 94.

— Niveau gaming, j'suis pas trop un mordu de TM comparé à vous, mais j'ai connu l'existance du projet QM il y a... 30 minutes? Et ça m'a vraiment :shock: ! J'ai adoré TM la première fois que j'y ai touché (en 2003-2004 il me semble). Plus tard, je m'y suis remis quand TMN est sortit, pour atterrir enfin sur TMUF y'a 1 ou 2 ans.

— Nadeo a un don particulier pour créer des jeux originaux, sur lesquels on se prends pas la tête, et très sympa à jouer ! Pour pas vous mentir, y'a des moments où j'ai envie de faire des "pauses" de TM car les jeux de voitures à la bases c'est pas trop mon truc. Donc comme vous l'aurez compris, moi je suis plutôt RPG, même si je n'ai jamais vraiment "joué" à un vrai RPG. J'ai surtout beaucoup de connaissance dans ce type de jeu car j'ai voulu en créer un pendant pas mal d'année. Je suis très bizarre oui :D .

Voilà voilà :) .

J'ai décrété qu'à partir de maintenant je suis officiellement en attente de QuestMania :roll:
Last edited by Radion on 09 Nov 2010, 22:42, edited 1 time in total.
shotta

Post by shotta »

Radion, comme on se retrouve xD
Ouais vivement ces 3 jeux ;)
Yrp360

Post by Yrp360 »

Bienvenue à tous les nouveaux...et à tous les anciens également :mrgreen:

Mon pseudo étant relativement indigeste, mes amis m'appellent Loulou. Du haut de mes 20 ans, je suis en troisième année de licence et j'étudie la chimie environnementale...en Alsace, 68 power.

D'un point de vue gaming, j'ai découvert Trackmania premier du nom dès sa sortie. Même si j'avais tout de suite accroché au concept, j'ai du attendre de pouvoir me payer un PC pour m'achetter le jeu...j'ai donc réellement commencé TM avec Sunrise. J'ai su rester fidèle à la série TM depuis ce temps, et je m'éclate avec des amis que je me suis fait ingame, les GuMs depuis quasiment 5 ans. Au programme des réjouissances, McDo, Quick et Karting (ouais, on fait nos gros) :)

Je fais partie de l'équipe de modération de ce forum pour m'impliquer dans la communauté de bisounours de TM et recueillir les news du projet Maniaplanet. TM2, SM et QM...2011 va envoyer le pathé ^^
Hylis
Nadeo
Nadeo

Post by Hylis »

Radion wrote:J'ai décrété qu'à partir de maintenant je suis officiellement en attente de QuestMania :roll:
et ben moi aussi :)

mais bon, avant il y a TM et SM à sortir!
purification

Post by purification »

Hylis wrote:
Radion wrote:J'ai décrété qu'à partir de maintenant je suis officiellement en attente de QuestMania :roll:
et ben moi aussi :)

mais bon, avant il y a TM et SM à sortir!
En parlant de ces 3 jeux, est-ce que tu as des petites, mais des petites nouveautés à nous communiquer (par exemple le tri des skins, des circuits, tous sujets confondus)?
YouTube
Ryzen 7 3700X - 32Gb RAM - GTX 1070 8GB
Windows 11 Home 64bits
Radion

Post by Radion »

J'ai loopé quelque chose là :shock:
A vous entendre tous parler un peu là et ailleurs, on dirais que vous dites que les trois jeux seront avec des voitures :?
Vous m'embrouillez x)
tails

Post by tails »

lol non les voitures c'est uniquement pour Trackmania², à part bien sûr si nadeo décide de mettre des véhicules dans Shootmania et Questmania. SM est donc bien un FPS et QM un RPG.
Les jeux se ressembleront du fait qu'ils sont fondés sur une même base et qu'ils seront tous regroupés dans Maniaplanet. Par exemple, on pourra dans les trois jeux éditer des maps et jouer dedans. Bien qu'on puisse faire cela dans les trois jeux, ce ne sera pas les mêmes environnements pour chacun des jeux et non plus pas du tout le même genre de jeu.
Comme on vient de parler des skins, on peut dire qu'il y aura sans aucun doute un système de skins dans TM², comme dans TMU. Mais pour les autres jeux on ne sait pas encore exactement quelles seront les éléments personnalisables (où peut-être quelqu'un a-t-il une info là-dessus ?).
Voilà, j'espère que j'ai pu te clarifier un peu plus les choses. Tu peux aussi lire les sujets concernant la centralisation des news, dans lesquels il y a toutes les infos actuelles sur les trois jeux. ;)
Radion

Post by Radion »

Ouai j'ai lu tout ça. Mais y'a des topics sur lesquels j'ai vu des messages bizarre qui disais en gros que y'avait des skins et des voitures dans QM et SM, bref, Merci de la précision ^^.

Je pense personnellement que comme son nom l'indique QuestMania va être aux Quêtes ce que TrackMania est aux circuits x)
Hylis
Nadeo
Nadeo

Post by Hylis »

oui, QM est bien un RPG et ça parle de quêtes, pas de voitures ^_^
tails

Post by tails »

Hylis wrote:oui, QM est bien un RPG et ça parle de quêtes, pas de voitures ^_^
Votre prochaine quête :
"Aller chercher le modèle réduit de la voiture Valley faite en lego et cachée derrière le grand arbre, puis la ramener à frère Hylis" :mrgreen:

ok je :arrow:
Post Reply

Return to “Bla bla”