A quoi jouez-vous en attendant TM² ?
Moderator: French Moderator
- purification
Re: A quoi jouez-vous en attendant TM² ?
J'espère que les news tomberont de mille feux avant Noêl, car remarquez que j'ai TM², SM et QM sur ma liste... Et une carte graphique Nvidia GTX 460 768 Mo...
QM va sortir après Tm² je pense.
Et ca seras pas avant 2011 Tm².
Et ca seras pas avant 2011 Tm².

Vu que à priori la beta TM² sera pas en 2010, allège ta liste de Noël 2010. Une 460 1Go par exemple (il vaut bien mieux que la 768Mo, ya pas que la ram qui change entre les 2) .purification wrote:J'espère que les news tomberont de mille feux avant Noêl, car remarquez que j'ai TM², SM et QM sur ma liste... Et une carte graphique Nvidia GTX 460 768 Mo...
Garde TM² pour ta liste de Paques 2011, SM pour ta liste scolaire 2011, et QM pour ta liste de Noël 2011, ça sera plus réaliste

Developer/maintainer of TM² Dedimania records system - TM² Fast4 server script (download , french topic)
Pour ma part c'est League Of Legends, StarCraft II et TMUF 

- purification
Et elle coûte combien, la Nvidia GTX 460 de 1 Go ?Slig wrote:Vu que à priori la beta TM² sera pas en 2010, allège ta liste de Noël 2010. Une 460 1Go par exemple (il vaut bien mieux que la 768Mo, ya pas que la ram qui change entre les 2) .purification wrote:J'espère que les news tomberont de mille feux avant Noêl, car remarquez que j'ai TM², SM et QM sur ma liste... Et une carte graphique Nvidia GTX 460 768 Mo...
Garde TM² pour ta liste de Paques 2011, SM pour ta liste scolaire 2011, et QM pour ta liste de Noël 2011, ça sera plus réaliste
-
Elle coûte 20 ou 25€ de plus que la 768Mo mais les avantages sont vraiment pas négligeables (et si tu rajoutes encore un peu y a des versions overclockées pour encore grapiller en perf ^^)
RAM: 2x4GB Corsair @ 1600MHz
CPU: Intel i5 760 @ 3.6GHz
Mobo: Asus P7P55D-E
GPU: NVidia GTX 760 2GB
HDD: WD Black 1TB
Sound: VIA VT1828S (onboard)
Peripherals: Razer DeathAdder - Razer DeathStalker - Logitech F310
RAM: 2x4GB Corsair @ 1600MHz
CPU: Intel i5 760 @ 3.6GHz
Mobo: Asus P7P55D-E
GPU: NVidia GTX 760 2GB
HDD: WD Black 1TB
Sound: VIA VT1828S (onboard)
Peripherals: Razer DeathAdder - Razer DeathStalker - Logitech F310
- johndoe314
Bon produit la GTX 460 !
Dis donc il y a du monde sur StarCraft 2 ! C'est bon ça ^^ pourquoi un petit tournoi en perspective interne maniaplanet !! En attendant TM² c'est pas si débile.
Dis donc il y a du monde sur StarCraft 2 ! C'est bon ça ^^ pourquoi un petit tournoi en perspective interne maniaplanet !! En attendant TM² c'est pas si débile.

- purification
Merchi pour l'info, mais je vais me contenter de la carte graphique 768 Mo.The_Big_Boo wrote:Elle coûte 20 ou 25€ de plus que la 768Mo mais les avantages sont vraiment pas négligeables (et si tu rajoutes encore un peu y a des versions overclockées pour encore grapiller en perf ^^)
En attendant les images et la sortie de TM² (car je joue seulement,et UNIQUEMENT aux jeux de voitures), je joue à TrackMania Nations ESWC, Sunrise Extreme, Nations et United Forever, à STUNTMania (c'est pas un jeux hylissien), Live For Speed, GeneRally, Super Smah Bros. Brawl, des soirées entre amis avec New Super Mario Bros. Wii, Supar Mario Galaxy, détente avec Wii Sports, Mario Kart Wii, Burnout Dominator, Burnout Legends, etc...
tu portes bien ton pseudo toi: c'est pure (que de la caisse)
bon, on prend les pari (tu me rappelleras, parce que je vais forcément oublier) mais ShootMania sera ton premier shooter à entrer dans ta liste
bon, on prend les pari (tu me rappelleras, parce que je vais forcément oublier) mais ShootMania sera ton premier shooter à entrer dans ta liste

- purification
Oh, punaise, je vais tester ShootMania !
Vive les jeux Hylissiens !!!
Vive les jeux Hylissiens !!!