Petit film des scènes du canyon

Parlez de tout ce qui est lié à Trackmania 2.

Moderator: French Moderator

Post Reply
minotaur

Petit film des scènes du canyon

Post by minotaur »

Bonjour tout le monde!

J'ai fait un petit vidéo d'une de mes chansons dont je compose sous le nom Minotaur Project. Je me suis installé en France pour distribuer ma musique, j'espère que vous l'aimez! :D (Désolé pour l'ortographe, il y a qu'un ans que je parle en français :))

Toutes les opinions sont bienvenus.

http://www.youtube.com/watch?v=ozPxI0A5dDw

Merci
Matt
Canapin

Re: Petit film des scènes du canyon

Post by Canapin »

C'est pas mal du tout!
J'aime bien les sons "synthé rétro", genre le passage d'une vingtaine de seconde à environ 3 minutes. C'est maitrisé et tout.
Par contre le trouve golobalement le morceau un peu trop répétitif, s'il partait un peu plus en couille il gagnerait beaucoup en dynamisme je pense.

La vidéo en elle-même est un peu répétitive et aurait pu bénéficier d'un montage un peu plus frénétique. Là, on a l'impression de voir des bouts de courses classiques toutes les 3 secondes sans plus de fioriture.

Voilà pour les critiques négatives.
En tout cas ça m'a donné envie d'aller écouter tes autres morceaux, je ferai ça tout à l'heure. :yes:

edit : j'ai jeté un oeil à tes autres morceaux. Ils se ressemblent pas mal, mais musicalement c'est vraiment chouettos, j'accroche. Le seul réel défaut à mon goût, c'est la répétitivité.

re edit : tain, vraiment, dès que y'a du punch c'est dément... Je kiffe :D
minotaur

Re: Petit film des scènes du canyon

Post by minotaur »

Canapin wrote:C'est pas mal du tout!
J'aime bien les sons "synthé rétro", genre le passage d'une vingtaine de seconde à environ 3 minutes. C'est maitrisé et tout.
(...)
En tout cas ça m'a donné envie d'aller écouter tes autres morceaux, je ferai ça tout à l'heure. :yes:

edit : j'ai jeté un oeil à tes autres morceaux. Ils se ressemblent pas mal, mais musicalement c'est vraiment chouettos, j'accroche. Le seul réel défaut à mon goût, c'est la répétitivité.

re edit : tain, vraiment, dès que y'a du punch c'est dément... Je kiffe :D
Merci bien, j'apprecie vraiment ton avis! :)
Post Reply

Return to “Trackmania 2”