Je ne sais pas vraiment où en est le développement de cet environnement, mais vu que c'est à priori celui qui vient après Storm, je me permets:
Je pense donc qu'il pourrait être intéressant d'avoir un terraforming un peu différent pour que cet enviro mérite véritablement son nom. En lieu et place des habituelles falaises, il pourrait être intéressant d'avoir de véritables montagnes, un peu comme le petit relief Canyon, mais beaucoup plus haut (et un peu plus raide), ou comme les champs inclinés de Rally mais plus pentu. Pour un aspect plus réaliste, il faudrait que la jonction entre différents niveaux soit invisible, et la pente un peu bosselée pour ne pas retrouver l'effet artificiel d'Island.
Ces reliefs pourraient servir de support pour de belles routes en lacets type downhill drift japonnais par exemple. D'ailleurs Hylis a dit vouloir changer de continent à chaque nouveau jeu, donc un décor type pays du soleil levant collerait bien, avec des routes de montagnes, des autoroutes aux échangeurs compliqués et des maisons en bois.
Voilà Toninus vous partage ses rêves. Salut bisou.
[VALLEY] De vraies vallées, et autres idées...
Moderator: French Moderator
Re: [VALLEY] De vraies vallées, et autres idées...
Tu fais vraiment de beaux rêves.Toninus wrote:Voilà Toninus vous partage ses rêves. Salut bisou.

- Virgile1994
Je ne pense pas que l'enviro Valley va être totalement refait depuis les toutes premières vidés de TM², donc, on sait un peu à quoi s'attendre
(http://www.youtube.com/watch?v=pulAbtuT92M & http://www.youtube.com/watch?v=OYY_yQpquc0, donc, falaises...)

Venez essayer mes maps -- Come try my maps :

Et si tu aimes les musiques de jeu vidéos, essaye ce site, ils en ont plein !
And if you like videogames musics, try this site, made for you !

On en sait rien.
Mais j'ai entendu dire que c'était le gameplay de Valley "du début" qui avait été transposé sur Canyon. Donc peut-être que les falaises aussi...
Mais j'ai entendu dire que c'était le gameplay de Valley "du début" qui avait été transposé sur Canyon. Donc peut-être que les falaises aussi...
Ho toninus président!
un valley à l'image des montagnes japonaise avec un game play encore plus réalistes pour des descentes en drift encore plus infernal que sur coast, avec possibilité de pistes en terre pour des montées à la pike's peak!
arf je rêve, mais ça serait de la nouveauté fabuleuse, imaginez les courses de côte sur bitume ou sur terre en grip ou en drift!
un valley à l'image des montagnes japonaise avec un game play encore plus réalistes pour des descentes en drift encore plus infernal que sur coast, avec possibilité de pistes en terre pour des montées à la pike's peak!
arf je rêve, mais ça serait de la nouveauté fabuleuse, imaginez les courses de côte sur bitume ou sur terre en grip ou en drift!
Last edited by -Blade- on 03 Nov 2011, 22:06, edited 1 time in total.

- Virgile1994
(je me répète en me complétant)
Valley risque peu de grandement changer graphiquement par rapport à sa première présentation (en fait, rien ne dit que le Gamplay de Valley soit passé à Canyon, seule la voiture a changé. Le Gameplay de Valley dans la présentation, on le connaissait pas vraiment... Et puis, TM a comme habitude : un enviro Européen (Rally/Coast), un Asiatique (Snow/Bay) et un ricain (Desert/Island). Bon après y'a l'intrus Stadium mais bon... Canyon était le ricain, et Valley était sensé être l'européen. (en plus, il facile de aire un analogie Canyon/Desert, Valley/Rally)
Après peut être que je me trompe, et que Valley ne sortira jamais, et ne restera qu'au stade de la démo qu'on avait eue à l'époque, même si ce serait du gachis vu comme il avait l'air avancé en bon à mapper, et en plus, j'ai le souvenir d'un message de Cerovan sous-entendant que Valley serait le prochain enviro de TM².
Valley risque peu de grandement changer graphiquement par rapport à sa première présentation (en fait, rien ne dit que le Gamplay de Valley soit passé à Canyon, seule la voiture a changé. Le Gameplay de Valley dans la présentation, on le connaissait pas vraiment... Et puis, TM a comme habitude : un enviro Européen (Rally/Coast), un Asiatique (Snow/Bay) et un ricain (Desert/Island). Bon après y'a l'intrus Stadium mais bon... Canyon était le ricain, et Valley était sensé être l'européen. (en plus, il facile de aire un analogie Canyon/Desert, Valley/Rally)
Après peut être que je me trompe, et que Valley ne sortira jamais, et ne restera qu'au stade de la démo qu'on avait eue à l'époque, même si ce serait du gachis vu comme il avait l'air avancé en bon à mapper, et en plus, j'ai le souvenir d'un message de Cerovan sous-entendant que Valley serait le prochain enviro de TM².

Venez essayer mes maps -- Come try my maps :

ça s'est le stadedefrançaisVirgile1994 wrote:y'a l'intrus Stadium mais bon...

- looping65100
Et le Stade Toulousain, on l'oublies alors ? 

Le jour où les sportifs arrêterons le doping, on aura l'air malin devant nos téléviseurs
ben moi jveux bien mais si il faut commencer à répertorier tous les grands stades...
- jonthekiller
- Translator
- Manialink: maniaolympics