Salut à tous
voilà j'ai un petit problème avec ManiaPlanet depuis 1 semaines
Voyez par vous même
Voir le Fichier : 2011-11-05_151235.png
Si quelqu'un peut m'aider se serait cool
Merci
Problème ManiaPlanet
Moderator: French Moderator
- jonthekiller
- Translator
- Manialink: maniaolympics
-
Re: Problème ManiaPlanet
j'ai essayé et réessayé sa ne marche toujours pas!!!! 

- jonthekiller
- Translator
- Manialink: maniaolympics
Regarde si Internet Explorer n'est pas en mode hors ligne et met le par défaut pour essayer.
Tu as quelle version du jeu ??? parce que vu que la dernière mise à jour a 1 mois je me demande depuis quand tu ne l'as pas démarré.
Par exemple si tu as encore une version beta peut être que le système de mise à jour intégré n'était pas bon, et il serait surement mieux de récupérer la dernière version complète sur la playerpage et de refaire l'installation.
Par exemple si tu as encore une version beta peut être que le système de mise à jour intégré n'était pas bon, et il serait surement mieux de récupérer la dernière version complète sur la playerpage et de refaire l'installation.
Developer/maintainer of TM² Dedimania records system - TM² Fast4 server script (download , french topic)
Tu n'as que la version beta qui vient des phases de test beta, ou as tu bien achete la dernière béta ou le jeu en sortie?
-
j'ai la bonne version du jeu. J'ai fait une grosse mise a jour le jour de la sortie du jeu. Sa marchait nickel et depuis un moment dès que je veux me connecter sa me met cette erreur 
je le démarré tout les jours

je le démarré tout les jours
essaye de repérer ce que tu avais installé entre temps.
et regarde bien les pare-feu (de ton anti-virus et de windows, defender toujours activé?)
et regarde bien les pare-feu (de ton anti-virus et de windows, defender toujours activé?)
Le message d'erreur n'est pas très clair, mais il me donne à penser que peut être il trouve que le .exe n'est pas bon, mais je ne sais pas vraiment si mp fait un check de l'exe ou pas. Si oui peut être que l'exe est vérolé ? Ils ont quelle date de modif tes .exe du jeu ?
Tu as essayé de refaire l'installation du jeu ? (renomme les dossier d'installation du jeu avant, histoire de pouvoir ensuite vérifier si effectivement certains fichiers avaient été modifiés)
Tu as essayé de refaire l'installation du jeu ? (renomme les dossier d'installation du jeu avant, histoire de pouvoir ensuite vérifier si effectivement certains fichiers avaient été modifiés)
Developer/maintainer of TM² Dedimania records system - TM² Fast4 server script (download , french topic)
-
j'ai réinstallé plusieurs fois en vain.
les mises à jour ont toutes étaient faites sauf celle là .
j'ai accès a mania planet après ce message mais dès que je veux allé sur un serveur ça me dit que j'ai pas la mise à jour qui me permet de rentrer sur les serveurs.
les mises à jour ont toutes étaient faites sauf celle là .
j'ai accès a mania planet après ce message mais dès que je veux allé sur un serveur ça me dit que j'ai pas la mise à jour qui me permet de rentrer sur les serveurs.