Bonjour,
Je ne suis surement pas la seule personne qui na pas encore fait le pas de l'achat .Car attendant la démo du jeu trackmania 2 canyon . Pour ma part, j'ai beau chercher je ne l'ai pas trouvé sur le web. Comment les concepteurs n'ont pu à ce jour mettre en téléchargement gratuit une simple démo. Ce qui n’est pas forcément compréhensible pour ceux dont une démo permet de faire l’éventuel pas sur un achat.
Alors j'attends vos réponses concrètes quand a la raison de non publication d'une démo du jeu.
Cordialement
Démo trackmania 2 canyon
Moderator: French Moderator
- jonthekiller
- Translator
- Manialink: maniaolympics
Re: Démo trackmania 2 canyon
Il n'y aura pas de démo du jeu. Hylis l'avait expliqué il y a un petit moment sur le forum sur le pourquoi.
j' n'ai pu lire ce dont avais dis Hylis , pouvez vous me donnez les raisons ?
Cordialement
Cordialement
- Virgile1994
Venez essayer mes maps -- Come try my maps :

Et si tu aimes les musiques de jeu vidéos, essaye ce site, ils en ont plein !
And if you like videogames musics, try this site, made for you !

Je viens de lire les infimes explications sans raison approfondie
Mais c'est vraiment dommage d'avoir cette stratégie commerciale ne refuser de sortir une version de démo.Préférant ce contenté d'ancien joueur de track mania d'ancienne génération. De la plus part des jeux ont leur version de démo .
Mais c'est vraiment dommage d'avoir cette stratégie commerciale ne refuser de sortir une version de démo.Préférant ce contenté d'ancien joueur de track mania d'ancienne génération. De la plus part des jeux ont leur version de démo .
- Virgile1994
+1, mais bon...
Venez essayer mes maps -- Come try my maps :

-
Qu'en est-il de la réponse d'Hylis dans l'interview d'il y a longtemps?
http://www.youtube.com/watch?v=L50IEYfcDLE#t=346 (lisez à partir de 5:47)
N'hésitez pas à mettre les sous-titres (avec le bouton [CC]) en français (le "franglais" n'apportant pas grand chose en valeur ajoutée, si ce n'est pour une communication à grande échelle). Pour avoir une version "semi-textuelle", vous pourriez essayer le bouton "Transcription interactive" entre le bouton "Peut offenser" et le nombre de vues...
(je pourrais synthétiser un peu, mais je risque de passer tout mon temps là -dessus... Que le temps passe vite
)
http://www.youtube.com/watch?v=L50IEYfcDLE#t=346 (lisez à partir de 5:47)
N'hésitez pas à mettre les sous-titres (avec le bouton [CC]) en français (le "franglais" n'apportant pas grand chose en valeur ajoutée, si ce n'est pour une communication à grande échelle). Pour avoir une version "semi-textuelle", vous pourriez essayer le bouton "Transcription interactive" entre le bouton "Peut offenser" et le nombre de vues...
(je pourrais synthétiser un peu, mais je risque de passer tout mon temps là -dessus... Que le temps passe vite

Last edited by Dimitri1993 on 08 Nov 2011, 12:16, edited 1 time in total.
CPU: Intel Core 2 Duo E6750 @2.66Ghz
GPU: NVIDIA GeForce 8800 GTS 512 (2-monitor setup) (driver version 280.26)
Pad: Logitech RumblePad 2 USB
GPU: NVIDIA GeForce 8800 GTS 512 (2-monitor setup) (driver version 280.26)
Pad: Logitech RumblePad 2 USB
en meme temps le jeu est a 20€ c pas la fin du monde non plus... comparé au jeu de maintenant !
un petit pas pour l'homme , une grand pas pour moi xD
Il ne faut pas considérer Canyon comme un jeu fini mais comme un environnement parmi tant d'autres, intégré dans un système qui en est à ses prémices, et qui s'améliorera constamment au fil du temps.
C'est une manière de fonctionner inédite, si tu veux faire partie de l'expérience Maniaplanet tu devras investir 20 euros, puis par la suite libre à toi de continuer ou non en achetant le reste si ça te plaît. À mon avis, tu as suffisamment d'informations sur le net afin de limiter tes appréhensions lors de l'achat, et si tu souhaites absolument tâter le gameplay à toi d'aller tester le jeu quelque-part pour te faire une idée.
Je comprends le choix de Nadeo de ne pas proposer de démo, ils sont en effectif réduit et préfèrent se concentrer sur l'amélioration du système, qui en a bien besoin d'ailleurs.
C'est une manière de fonctionner inédite, si tu veux faire partie de l'expérience Maniaplanet tu devras investir 20 euros, puis par la suite libre à toi de continuer ou non en achetant le reste si ça te plaît. À mon avis, tu as suffisamment d'informations sur le net afin de limiter tes appréhensions lors de l'achat, et si tu souhaites absolument tâter le gameplay à toi d'aller tester le jeu quelque-part pour te faire une idée.
Je comprends le choix de Nadeo de ne pas proposer de démo, ils sont en effectif réduit et préfèrent se concentrer sur l'amélioration du système, qui en a bien besoin d'ailleurs.