Je viens de faire l'acquisition de Canyon, malheureusement j'ai un problème d'affichage qui plante le jeu... Le jeu se lance mais dès que je quitte l'interface pour passer sur une phase de jeu en 3d j'ai très rapidement ce message:

J'ai installé les drivers les plus récents pour ma CG (nvidia 8800 gt). Rien changé. Je suis passé sur le site de Microsoft et j'ai téléchargé l'outil de mise à jour de Directx. Il me dit que ma version est à jour et du coup ne fait rien de particulier... Je suis un peu coincé.
J'ai parcouru ces forums et j'ai bien trouvé quelques sujets abordant le même problème mais je n'ai vu personne ayant réussi à le résoudre.
J'ai lu quelque part sur ces forums que ça pouvait venir d'un problème avec le vertex processing, donc dans les options avancées j'ai désactivé le traitement matériel et activé le traitement logiciel (1ère option du menu déroulant : "SoftwareVertexShader"). Ça a pas planté mais ça ralentit incroyablement le jeu. Même en petite résolution et qualité mini je dois avoir 3 fps.
J'ai ensuite changé la configuration graphique du jeu en passant aux préréglages "très rapides". (Ceux-ci désactivent aussi le traitement matériel du vertex processing mais cette fois avec la dernière option du menu déroulant: "logiciel".) Là j'ai pu faire un run sur la première piste Nadéo en solo, sans crash. Las, quand j'ai lancé le second run, j'ai retrouvé le message d'erreur.
Quand le jeu crash mon écran devient noir mais le son continue en arrière plan. J'ai beau fermer le message d'erreur, celui-ci ne fait que réapparaitre en boucle, me contraignant à le couper par le biais du gestionnaire des tâches sous Vista.
Sinon comme le jeu plante pas vraiment je n'ai pas de crashlog dans "mes documents/maniaplanet."
Pour ma config : Configuration N° 42784 ou au format Pdf: http://www.mediafire.com/?b6ru6y5m5hq6knu
Si j'ai oublié des infos, demandez je compléterais.