Mail de confirmation non reçu

Parlez de tout ce qui concerne le jeu en ligne ainsi que de l'eSport et des teams

Moderator: French Moderator

Post Reply
le-professionel

Mail de confirmation non reçu

Post by le-professionel »

Salut à tous,

Voilà mon problème : j'ai acheté TM2 pour un pote, seulement il n'a pas reçu de mail de confirmation, alors que j'ai bien entré la bonne adresse mail, et il me dit bien qu'il a envoyé un le mail...Mon pote a pourtant regardé dans sa boite, rien; même dans la junk ou autre...
Je pense qu'il faut contacter le support, mais je préfère d'abord venir ici pour voir un peu le genre de réponses...
Merci d'avance et j'ai des screen à l'appui... :thx:
jonthekiller
Translator
Translator

Re: Mail de confirmation non reçu

Post by jonthekiller »

Le mail peut parfois prendre quelques heures, si toutefois, il n'a rien reçu d'ici demain, il faudra envoyer un mail au support de Metaboli si c'est là que tu l'as acheté : Support.maniaplanet.fr@gamesplanet.com
Image
le-professionel

Re: Mail de confirmation non reçu

Post by le-professionel »

Re,

J'ai quelques nouvelles, mon ami a reçu un mail, et dedans il disait de confirmer la commande pour éviter la recrudescence des fraudes.......J'ai donc rempli le formulaire avec lui parce qu'il ne vit pas en France. Une fois fait, la commande sera " vérifiée" par une équipe et normalement envoyer le mail contenant la clé d'activation...
J'espère que ça marchera, je vous tiens au courant.
Merci quand même ;)
Post Reply

Return to “Multijoueur”