[ManiaScript] Modes de jeux

Parlez de tout ce qui est lié à Shootmania.

Moderator: French Moderator

Kimi3

[ManiaScript] Modes de jeux

Post by Kimi3 »

Bonjour, j'ai une petite suggestion pour des futures modes de jeux/modules serveurs.

En effet, il serait interessant de pouvoir récupérer dans des variables une partie du corps du joueur, et récupérer l'info du point d'impact du shoot (où sur le corps).

Notamment pour créer des modes de jeux qui ne font gagner des points qu'avec des HeadShots,... Ou simplement afficher les infos à l'écran (LegsShot ! ...). Rendant ainsi le jeu beaucoup plus dynamique.

Une simple suggestion, je ne sais pas comment marche ManiaScript, mais je suppose que c'est possible, ainsi il faudrait ajouter ce genre de variables. :)
Image
Virgile1994

Re: [ManiaScript] Modes de jeux

Post by Virgile1994 »

J'avoue, un mode où on ne pourrait tuer les autres qu'en les touchant à un endroit précis (tête, corps...), ça serait marrant !
tails

Post by tails »

Très intéressant. Ça permettrait de créer des modes de jeu riches et variés!
husi10

Post by husi10 »

Un mode 100% "Nuts shot" :lol:

Ok je sort
:arrow:
warreno45

Post by warreno45 »

husi tu veux pas aussi du "eye shot".
;)
[url=tmtp:///:wabhus]Image[/url]
redfog

Post by redfog »

Je me demande si y'auras des mode de co-op. Genre "liberez les Otages" "Fuyez des Zombies" ,etc
johndoe314

Post by johndoe314 »

C'est sur qu'un Eye-shot volontaire ça parait compliqué, mais pourquoi pas diviser le corps en une multitude de sections pour ne plus avoir seulement un headshot mais un ear-shot, eye shot, nose-shot et j'en passe. Tout ça avec des points qui vont bien 8-)

Pas si con que ca Warreno ton idée ^^
Image
warreno45

Post by warreno45 »

Moi pas Con :mrgreen: j'aime bien comment tu à déveloper mon idée.
[url=tmtp:///:wabhus]Image[/url]
Slig

Post by Slig »

Considérer un tir sur un objet de la taille d'un oeil en mouvement dans un fps en jeu online, ça n'a aucun sens car les délais réseaux font que la correspondance avec ce que voyait celui qui a tiré serait complètement illusoire et une telle précision de l'info complètement fantaisiste. Un peu comme prendre un temps de tour de F1 avec un chrono manuel et annoncer un temps au 1000e (ou même au 100e d'ailleurs)
Autant lancer un dé 20 lors d'un headshot, et dire que t'as eu l'oeil sur un 20...
johndoe314

Post by johndoe314 »

C'est évident Slig qu'aujourd'hui les délais imposés par les jeux en ligne ne permettent pas ce type d'actions trop précises.

On est d'accord, c'est complètement fantaisiste Aujourd'hui !! Demain est un autre jour ;)
Image
Post Reply

Return to “Shootmania”