Dématérialisation

Parlez de tout ce qui est lié à Maniaplanet.

Moderator: French Moderator

elem

Dématérialisation

Post by elem »

Bonjours à tous, encore un topic à la con pour une question très con.

Celle-ci s'adresse a nadeo, hylis donc si tu passe par la ;)

La question est simple, les enviros seront-il vendu en boutique par boite individuelle?
La réflexion sur le forum de TMU ne me rassure pas vraiment donc je me renseigne.

Sachant que les enviros vont sortir les uns après les autres, il serai dommage de devoir attendre plusieurs mois, voir 1 / 2 ans avant de pouvoir profité enfin du jeux.
Effectivement tout le monde n'as pas une visa ou autre, ou une carte bleu (Belgique).

Sachant que l'univers du jeux vidéo PC subis énormément la dématérialisation en se moment (ex: steam), il serai dommage que TM² s'en mange plein les doigts. Même si a mes souvenirs ça n'est pas dans l'habitude de Ubisoft.

Voila j'attends vos réponses, et désolé une fois de plus si la question a été posée, un simple Lock suffis.

ps : il ne reste plus qu'a espéré que les commerçant (je citerai pas de magasin :lol: ) ne s'engraisse pas en vendant un enviro au prix d'un jeux complet. (comme ceux qui vendent TMN à 30€).

Merci d'avance.
Image
Camthalion

Re: Dématérialisation

Post by Camthalion »

elem wrote:comme ceux qui vendent TMN à 30€
Nan, sérieux ?!?!? :shock: :shock: :shock:

Où t'as vu ça ?
Guillaume
:gobananas:
johndoe314

Post by johndoe314 »

Me souviens l'avoir vu en vente en boite mais pour quelque chose comme 5€. Me souviens plus ou par contre.

Mais 30 € :shock:

En ce qui concerne les enviros, j'imagine que tout sera plus ou moins géré par maniaplanet et non par boite physique.

En tout cas j'ajouterai que les jeu sont de plus en plus dématérialisés mais aussi fragmentés. De plus en plus un même jeu sort en plusieurs volets. On a eu l'exemple récemment avec Starcraft 2 qui divise le jeu en 3. Et on a la même avec TM².
Image
The_Big_Boo

Post by The_Big_Boo »

johndoe314 wrote:On a eu l'exemple récemment avec Starcraft 2 qui divise le jeu en 3. Et on a la même avec TM².
Sauf que chacune des 3 divisions n'est pas un jeu complet et coûte pourtant le prix d'un seul :roll:
RAM: 2x4GB Corsair @ 1600MHz
CPU: Intel i5 760 @ 3.6GHz
Mobo: Asus P7P55D-E
GPU: NVidia GTX 760 2GB
HDD: WD Black 1TB
Sound: VIA VT1828S (onboard)
Peripherals: Razer DeathAdder - Razer DeathStalker - Logitech F310
Virgile1994

Post by Virgile1994 »

Si TM² est dématérialisé, je crie au scandale : je n'achèterai jamais de jeu via internet !
jonthekiller
Translator
Translator

Post by jonthekiller »

C'est déjà le cas de TMUF, on peut l'acheter sur steam ou sur le site de focus.

Il y aura une version boîte, c'est certain. Après, est-ce que ce sera le cas pour les différents environnements, on ne peux pas savoir.

On en a parlé sur le forum officiel ici : http://www.trackmania.com/fr/forum/view ... &start=435
Image
redfog

Post by redfog »

Camthalion wrote:
elem wrote:comme ceux qui vendent TMN à 30€
Nan, sérieux ?!?!? :shock: :shock: :shock:

Où t'as vu ça ?
Dans un Magasin de Brest j'ai vu Idem, j'ai failli allé me plaindre au vendeur, en plus c'était même pas forever :shock:

29.99€ c'est cher pour un jeu gratos sur le net :lol:
Gex-7R

Post by Gex-7R »

Je pense qu'il s'agissait de TMU (F) à 30euros, aucun interet de vendre TMN et encore moins de l'acheter. Pour ma part j'imagine que la version boite sera la plateforme et la base des 3 jeux vendus avec 2 enviros chacun qui pourquoi pas pourrait etre commun d'un jeu à l'autre. Sa permettrait d'acquerir la plateforme commune et de débourser (ou pas) pour dl les suites de chacun des 3 jeux. ça permettrai à nadéo de continuer de bosser sur le projet et d'injecter les suites quant bon lui semble. Le hic c'est le portefeuille, dificile d'imaginer de remettre des tunes 1 à 2 fois par an surtout pour les plus jeunes.
Ceux qui se battes peuvent tout perdre, ceux qui ne se battes pas ont déja tout perdu
Kimi3

Post by Kimi3 »

aucun interet de vendre TMN
Ben si il est gratuit le magasin a toute la marge, soit 30€ dans leur poche. Ils ont tout à y gagner, sauf l'acheteur.

Du moins je ne vois pas comment des versions boîtes ont pu être éditer...
Image
elem

Post by elem »

Non c étais bel et bien nation je psais quand même faire la différence entre united et nation déplus pendant tout un temp il été en vente sur Amazon
Image
Post Reply

Return to “Maniaplanet”