Mod Tron
Moderator: French Moderator
- phantomxfr
Re: Mod Tron
salut. Moi aussi j ai laissé le projet de coté pendant un moment mais maintenant j ai des outils plus puissants qui me permettront de bosser plus vite donc je vais tacher de m'y remettre. je m'occupe des plantes (la derniere fois j arrivais pas a trouver les textures...)
buck84
Tinnisandre:Merci c'est un Mod qui me tient a cœur
Phantom:Merci encore de m'aider et même avec un long délais d'attente t'est toujours là , je dis bravo
Et je pensais que je de mettre le lien du Mod pour TMNF vous ferais plaisir alors tenez:
http://www.play-host.net/files/1303671267.zip
PS: Je ne pourrais pas travailler ce weekend, je ne suis pas chez moi alors vous devrez attendre mercredi pour voir les avancées.

Phantom:Merci encore de m'aider et même avec un long délais d'attente t'est toujours là , je dis bravo

Et je pensais que je de mettre le lien du Mod pour TMNF vous ferais plaisir alors tenez:
http://www.play-host.net/files/1303671267.zip
PS: Je ne pourrais pas travailler ce weekend, je ne suis pas chez moi alors vous devrez attendre mercredi pour voir les avancées.
i7 3770K - Asus GTX670 DCUII - MSI Z77 G41 - Seagate Barracuda 1To - OCZ ZS series 550watts
2x4Go Crucial Ballistix 2100mhz
Bonsoir a tous, voila d'autre petite avancées (juste la route normal) mais c'est toujours ça 

PS:Je cherche toujours quelqu'un pour faire le sol, a moins que phantom, tu puisse le faire aussi.

PS:Je cherche toujours quelqu'un pour faire le sol, a moins que phantom, tu puisse le faire aussi.
i7 3770K - Asus GTX670 DCUII - MSI Z77 G41 - Seagate Barracuda 1To - OCZ ZS series 550watts
- phantomxfr
j ai pas eu le temps de m'y mettre. mea culpa....
je viens de voir un truc, tu utilise le mod nuit, as tu essayé de jour en mettant un ciel noir? je pense que l'effet fluo (glow? c est comme ca qu on dit?) ressortira mieux, sur toute la map et pas seulement aux endroit éclairés par des spots.ca reste a voir, ca brille deja pas mal comme ca, beau boulot
Bien sur il faudrait un sol sombre, un peu comme de l ardoise. je pensais remplacer les grands arbres par du brouillard, a tester. je tacherais de trouver le temps de faire des essais (entre les test de jeux et le vrai travail^^)
je viens de voir un truc, tu utilise le mod nuit, as tu essayé de jour en mettant un ciel noir? je pense que l'effet fluo (glow? c est comme ca qu on dit?) ressortira mieux, sur toute la map et pas seulement aux endroit éclairés par des spots.ca reste a voir, ca brille deja pas mal comme ca, beau boulot

Bien sur il faudrait un sol sombre, un peu comme de l ardoise. je pensais remplacer les grands arbres par du brouillard, a tester. je tacherais de trouver le temps de faire des essais (entre les test de jeux et le vrai travail^^)
buck84
ouai merci a toi, ton idée de ciel noir, je l'a trouve très intéressante mais quand j'aurais fini les textures je metrais une bêta(juste les textures), puis après je m'attaquerais a la 3D et aux lumière.
As-tu une idée précise du sol? restera-t-il du sable et des caillous, seulement tout noirs comme l'extérieur de la cité, ou veux-tu plutot recréer une ambiance totalement "clean & shiny"?
désolé j'ai pas trop le langage.........tu vois quoi, je voudrais d’abord savoirs ça veut dire quoi "clean and shiny"
clean = propre
shiny = lice, poli, reflétant

shiny = lice, poli, reflétant

- LeSournois
Bonjour à tous
Je ne vous serais d'aucune aide mais cependant votre pojet m'enthousiasme
Alors une simple question
qu'est-ce qu'exactement le mode Tron ?
Jolis feedbacks en tout cas!

Je ne vous serais d'aucune aide mais cependant votre pojet m'enthousiasme

Alors une simple question

Jolis feedbacks en tout cas!
tu ne connais pas TRON alors?
c#est un ou le premier film qui avait été créé en grande partie avec l'ordinateur.
Récemment tu aurais pu voir TRON Legacy au cinéma, en sorte la continuation du premier film, mais avec une finition grafique finalement parfaite.
Absolument à voir pour les amateurs de CG
c#est un ou le premier film qui avait été créé en grande partie avec l'ordinateur.
Récemment tu aurais pu voir TRON Legacy au cinéma, en sorte la continuation du premier film, mais avec une finition grafique finalement parfaite.
Absolument à voir pour les amateurs de CG