Gagnez jusqu'à 5000 planets en une course

Parlez de tout ce qui concerne le jeu en ligne ainsi que de l'eSport et des teams

Moderator: French Moderator

keirabxtch.

Re: Gagnez jusqu'à 5000 planets en une course

Post by keirabxtch. »

ok donc c'est bien ce que je pensais pas de souci

mais du coup, vous mettez plein de map sur vos serveurs qui se font en moins d'une minute, donc 6 chiffres impossible, surtout sur le trial short :oops:
WTC

Post by WTC »

re,
Mais le "WTC trial short" ne fait pas partie du jeu de noël, seuls le "WTC rpg" et "WTCtrial" sont valables !
Le trial short est un nouveau serveur pour se faire la main en trial et découvrir la discipline sans se taper des maps trop dures, idéal pour se familiariser avec cette discipline.
Et sur le trial habituel les maps réalisables en moins d'une minute ont dù êtres retirées...normalement.
En revanche tu as raison, mieux vaut essayer sur les maps les plus courtes possibles, bien vu.
A+
Stef
Bienvenue sur le World Trial Club, faites comme chez vous !

Visiter le forum
keirabxtch.

Post by keirabxtch. »

sans cité de nom lol si j'ai dis ca pour le trial short, c'est parce que l'un d'entre vous a dit qu'il en faisait parti :oops:

enfin bon ok maintenant moi avoir compris lol :thumbsup:
WTC

Post by WTC »

Salut,
INFO :
Le jeu de noël sera maintenu sous un autre nom à partir du 1er janvier et jusqu'à nouvel ordre pour le TRIALMASTER 2012 seul le serveur pour effectuer vos temps sera changé.
Le règlement de cette prochaine compétition TRIAL avec plus de 50 000 planets de dotation sera donné sur le forum d'ici peu.
Bonne chance à tous.
Stef
Bienvenue sur le World Trial Club, faites comme chez vous !

Visiter le forum
Post Reply

Return to “Multijoueur”