Je pensais ce sujet définitivement enterré grâce aux efforts de communication déployés par l'équipe de Nadeo dans le forum. Entre les topics des questions courtes et les déminages matinaux d'Alinoa vous faites un superbe travail de fond
Et puis, voilà la beta 2 dans laquelle nous ne sommes plus accueilli par la page Maniahome

Ce topic militait au départ pour le retour des Manianews. J'avais cru alors comprendre que le modèle retenu était différent, basé justement sur Maniahome, les liens vers le forums, les infos provenant des manialinks "bookmarkés", les interactions entre "buddies" et aussi la maniapub. Donc, je ne comprends pas ce retour en arrière (le fait de devoir aller chercher cette page change tout).  Assiste-t-on à un changement de modèle ? Un abandon des manialinks, maniapub et le choix d'un système plus ouvert : le web ?
Mais arriver à exister noyé dans l'océan du web va être difficile. Ce n'est pas grave pour ceux qui cultivent une certaine coquetterie "underground", mais plus ennuyeux pour le rayonnement de la Maniaplanet. A une époque où l'on craignait la disparition des grands sites communautaires, j'avais pronostiqué dans ce cas l'apparition d'une sorte de jungle de sites personnels. Maintenant, je crains plutôt une traversée du désert. Enfin, les 2 possibilités offrent de belles ambiances pour le Raid
Je comprends que ce sujet n'est pas prioritaire mais j'avais malgré tout envie de faire part de ma déception. Bonne chance pour le travail à venir sur Storm. N'oubliez pas de faire une pause pour Noël
Suis-je le seul à regretter l'envol de la page Maniahome ? A souhaiter un annuaire des sites web ou des manialinks ?