Maniahome - Manianews : Pour le retour de la communication

Parlez de tout ce qui est lié à Trackmania 2.

Moderator: French Moderator

Gordini56

Re: Manianews : Pour le retour de la communication

Post by Gordini56 »

papic wrote:En parlant de communication ... free mobile coming soon :roflol:
c'est pas la peine de faire trop de pub nan plus :mrgreen:
Image
Image
Image
Image
teroor

Post by teroor »

C'est vrai que meme pour la Trackmania Nations Cup ca aurait été plus facil de trouvé des joueurs avec les mania news. T'es iranien t'ecrit une grosse news pour les iraniens et hop c fini la en ce moment c'est un poil plu long.
meuh21

Post by meuh21 »

Vachette volontaire voulant plus de communication, je lance la "meuhbox" un blog sur les créations dans Maniaplanet. Plus d'infos sur l'esprit du blog : http://www.meuhmania.com/meuhbox/?cat=5

Site web : http://www.box.meuhmania.com/
Manialink : meuhbox
Yrp360

Post by Yrp360 »

Bonne chance pour ce blog, j'irai régulièrement dessus pour suivre l'actualité de ton point de vue !
LeSournois

Post by LeSournois »

J'y suis également !
meuh21

Post by meuh21 »

Je pensais ce sujet définitivement enterré grâce aux efforts de communication déployés par l'équipe de Nadeo dans le forum. Entre les topics des questions courtes et les déminages matinaux d'Alinoa vous faites un superbe travail de fond :thumbsup:

Et puis, voilà la beta 2 dans laquelle nous ne sommes plus accueilli par la page Maniahome :( Ce topic militait au départ pour le retour des Manianews. J'avais cru alors comprendre que le modèle retenu était différent, basé justement sur Maniahome, les liens vers le forums, les infos provenant des manialinks "bookmarkés", les interactions entre "buddies" et aussi la maniapub. Donc, je ne comprends pas ce retour en arrière (le fait de devoir aller chercher cette page change tout).  Assiste-t-on à un changement de modèle ? Un abandon des manialinks, maniapub et le choix d'un système plus ouvert : le web ?

Mais arriver à exister noyé dans l'océan du web va être difficile. Ce n'est pas grave pour ceux qui cultivent une certaine coquetterie "underground", mais plus ennuyeux pour le rayonnement de la Maniaplanet. A une époque où l'on craignait la disparition des grands sites communautaires, j'avais pronostiqué dans ce cas l'apparition d'une sorte de jungle de sites personnels. Maintenant, je crains plutôt une traversée du désert. Enfin, les 2 possibilités offrent de belles ambiances pour le Raid :mrgreen:

Je comprends que ce sujet n'est pas prioritaire mais j'avais malgré tout envie de faire part de ma déception. Bonne chance pour le travail à venir sur Storm. N'oubliez pas de faire une pause pour Noël ;)

Suis-je le seul à regretter l'envol de la page Maniahome ? A souhaiter un annuaire des sites web ou des manialinks ?
mangastef

Re: Maniahome - Manianews : Pour le retour de la communicati

Post by mangastef »

Ah non, tu n'es pas le seul. Je n'étais habitué à cette page que je trouve bien pratique. ;)
ImageImage
Image
shreder

Post by shreder »

Pareil, et soit dit en passant, je trouve que le design général s'est vu dégradé... on a reculé pas mal d'année en arrière là...

@Stef : J'ai voulu me connecter au serveur de la PMC pour m'inscrire mais j'ai eu un message qui me disait "vous ne possédez pas les blocs suivant (et la liste est longue) et ne pouvez donc pas accéder au serveur".

Et pourtant j'ai fait la mise à jour :roll:

Donc si ça se trouve il va y avoir des soucis pour pas mal de monde ce soir.
Image
Alinoa

Post by Alinoa »

@shreder: Certains blocs de Canyon manquent c'est pour cela que tu rencontres ce problème. Nous sommes entrain de corriger cela et sommes bien bien désolés pour la gêne occasionnée :oops:
Merci à vous pour vos retours et de les partager de manière constructive ;)
Ubisoft Support
Your Player Page

More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links

ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
shreder

Post by shreder »

Ok, merci pour l'info ! ;)
Image
Post Reply

Return to “Trackmania 2”