IMC5 - Infernal Movie Contest 5 ! (Résultats page 3)

Partagez vos screenshots et vos vidéos dans cette section !

Moderator: French Moderator

FRAxRevoCHX

Re: IMC5 - Infernal Movie Contest 5 !

Post by FRAxRevoCHX »

- UPDATE -

Les videos TMUF sont autorisées, ce n'est pas un concours exclusif TM².

Il n'y aura pas de grille de notation précise cette fois-ci. Les juges devront écrire des commentaires détaillés et constructifs pour faire part de ce qu'ils ont aimés ou pas pour chaque video, et donneront simplement une note globale. Comme d'habitude, la note et le classement finaux seront calculés à partir de la moyenne des notes données par chaque juge.
Image
Subaru: louder than your mum last night.
meuh21

Post by meuh21 »

Ma vidéo est pratiquement bouclée et je vais donc apporter ma "touche d'exotisme" ;)
J'espère que je ne serai pas le seul frenchie à participer...
FRAxRevoCHX

Post by FRAxRevoCHX »

Oh ! Je ne m'y attendais pas, je m'apprêtais à t'envoyer un MP pour te proposer d'être dans le jury :P
J'ai hate de voir ça !
Image
meuh21

Post by meuh21 »

C'est parti, vidéo envoyée. Titre : "CAM STORY".

Reste à attendre maintenant de voir si "ça fonctionne"... 1ère réponse avec le jury, puis ensuite saut dans le grand bain quand on pourra rendre publics nos "bébés". Et puis, si personne n'embarque avec moi, elle me plaît et c'est déjà ça :mrgreen:
FRAxRevoCHX

Post by FRAxRevoCHX »

:yes:

J'attends que Kev nous transmette ton fichier !
Image
FRAxRevoCHX

Post by FRAxRevoCHX »

Bon, on peut désormais considérer le concours comme étant clos !

a+ pour les résultats 8-)
Image
fredomeca

Post by fredomeca »

Je vais suivre cette édition en spectateur une fois de plus :clap:
.. toujours surpris de l'ingéniosité de nos vidéastes préferés
un peu dèçu quand même que tout le monde n'ai pas suivi l'édition 5 sur maniaplanet mais bon ..

Combien y a t'il de participants Revouille ? :mrgreen:
Image
FRAxRevoCHX

Post by FRAxRevoCHX »

Pas beaucoup, et un seul francophone :(

Dex
Meuh
Killa
Timae
SiH
Last edited by FRAxRevoCHX on 22 Dec 2011, 17:10, edited 1 time in total.
Image
meuh21

Post by meuh21 »

5 participants cela signifie que, même en étant dernier comme sur l'IMC 3, ce sera mon meilleur classement ;)

Plus sérieusement, après mes réticences du début concernant le coté "concours de MT", je me suis dit que l'IMC méritait de continuer à vivre et la meilleure façon de le soutenir était de participer. Et puis, je n'avais pas envie qu'il n'y ai pas de "french touch". L'abandon d'une notation rigide est aussi un point positif. J'avais, après l'IMC4 fait un certain nombre de suggestions. Pour le futur, je crois qu'il faut réfléchir à encourager au maximum la participation. Et notamment que des nouveaux entrants puissent tenter leur chance. Bref, un peu moins concours et un peu plus participatif. Mais c'est plus facile à dire qu'à faire... J'approuve aussi l'abandon du vote du public qui se transforme en vote des participants :?

Longue vie à l'IMC :thx:
FRAxRevoCHX

Post by FRAxRevoCHX »

meuh21 wrote:5 participants cela signifie que, même en étant dernier comme sur l'IMC 3, ce sera mon meilleur classement ;)

Plus sérieusement, après mes réticences du début concernant le coté "concours de MT", je me suis dit que l'IMC méritait de continuer à vivre et la meilleure façon de le soutenir était de participer. Et puis, je n'avais pas envie qu'il n'y ai pas de "french touch". L'abandon d'une notation rigide est aussi un point positif. J'avais, après l'IMC4 fait un certain nombre de suggestions. Pour le futur, je crois qu'il faut réfléchir à encourager au maximum la participation. Et notamment que des nouveaux entrants puissent tenter leur chance. Bref, un peu moins concours et un peu plus participatif. Mais c'est plus facile à dire qu'à faire... J'approuve aussi l'abandon du vote du public qui se transforme en vote des participants :?

Longue vie à l'IMC :thx:
D'accord avec toi, mais comme tu l'as fait remarquer sur l'ancien forum, la comm est pas au point pour l'instant, donc pas de moyen facile de mettre en avant l'IMC5 dans des news ingame (mais bon si je m'étais cassé le cul je pouvais tout de même faire connaitre davantage le concours, certes).

Le thème de cette édition imposait la forme, mais au niveau contenu les videomakers étaient entièrement libres, ce qui n'est pas rien... mais je suis assez déçu du taux de participation, sachant qu'avec de l'imagination on pouvait faire beaucoup de choses sur ce thème pas super bien exploité par les participants au final. J'aurais bien aimé produire quelque chose moi aussi, mais je pense que le temps va me manquer.

Pour le jugement on va en effet abandonner le vote communautaire qui n'avait pas eu énormément de succès, pour se concentrer sur des critiques du jury moins cadrées et sans bareme. Je n'exclue pas de faire appel à des membres de la communauté qui n'ont pas participé à cette édition, pour faire partie du jury. :)
Image
Post Reply

Return to “Tuning”