Les news ! Storm : Open Beta !
Moderator: French Moderator
Re: Les news ! Storm : vidéo de l'éditeur
Vous allez peut-être entendre parler de ShootMania cette semaine. Après, il faudra attendrele début de l'année prochaine. Au passage, le délai qu'on prend pour encore augmenter l'ambition de Storm et Maniaplanet 2.0 impacte peu l'agenda de Valley qui avance lui aussi très bien. Je tiens à dire à quel point on est pressé de sortir le titre après toute cette attente de notre côté mais aussi pour les joueurs.
Ah
Encore du bon à se mettre sous la dent ! Des infos avec en prime un ou deux screens ? En tout cas, la semaine ne va pas passer vite !

Je suis un PGM qui n'en n'est pas un !
En même temps ça fait combien d'années que vous bossez dessus, cinq ans ? On partage tous votre impatience je crois, j'espère que vous allez nous montrer un peu de gameplay cette semaine, après tout on ne sait absolument rien du jeu en dehors d'un aperçu de l'éditeur, ce manque d'infos rend pas mal de monde sceptique d'ailleurs.Hylis wrote:Je tiens à dire à quel point on est pressé de sortir le titre après toute cette attente de notre côté mais aussi pour les joueurs.
Un truc que j'espère aussi c'est que le concept sera suffisamment original pour qu'en terme de skill tout le monde démarre plus ou moins sur le même pied d'égalité. Si les PGM de Counter Strike prennent direct le truc en main et frag constamment la gueule des autres joueurs ça va vite me gonfler.
Allez ogogog Nadeo

On ne demande pas grand chose, un petit screen, une petite vidéo 

Un petite vidéo montrant les armes et du gameplay serait bien. 

En même temps Nadeo a tout intérêt à faire un jeu qui pourrait être facilement pris en main par les joueurs de CS1.6.. On parle tout de même d'un jeu qui est toujours au "top" après 12 ans d’existence et sur lequel il y a toujours des tournois, de moins en moins mais c'est normal. La ou je veux en venir, c'est que les joueurs de 1.6 cherchent un fps qui pourraient être un peu plus beau que 1.6 justement et qui serait vachement compétitif.GregN8 wrote:En même temps ça fait combien d'années que vous bossez dessus, cinq ans ? On partage tous votre impatience je crois, j'espère que vous allez nous montrer un peu de gameplay cette semaine, après tout on ne sait absolument rien du jeu en dehors d'un aperçu de l'éditeur, ce manque d'infos rend pas mal de monde sceptique d'ailleurs.Hylis wrote:Je tiens à dire à quel point on est pressé de sortir le titre après toute cette attente de notre côté mais aussi pour les joueurs.
Un truc que j'espère aussi c'est que le concept sera suffisamment original pour qu'en terme de skill tout le monde démarre plus ou moins sur le même pied d'égalité. Si les PGM de Counter Strike prennent direct le truc en main et frag constamment la gueule des autres joueurs ça va vite me gonfler.
Allez ogogog Nadeo
non mais au secours ^^
je vais faire des insomnie jusqu’à la sortie de la beta ouverte ^^
je vais faire des insomnie jusqu’à la sortie de la beta ouverte ^^
Vivement que l'on puisse toucher à la bête !
C'est vrai que CS 1.6 est toujours joué par des milliers de personnes alors qu'il tourne sur le moteur de Half Life premier du nom... *nostalgie*
Mais c'est un jeu tellement addictif et prenant que peu d'autres jeux peuvent donner autant de plaisir ^^ (mis à part Trackmania
)
Bref j'ai hâte de voir ce que va nous sortir Nadeo :p
C'est vrai que CS 1.6 est toujours joué par des milliers de personnes alors qu'il tourne sur le moteur de Half Life premier du nom... *nostalgie*
Mais c'est un jeu tellement addictif et prenant que peu d'autres jeux peuvent donner autant de plaisir ^^ (mis à part Trackmania

Bref j'ai hâte de voir ce que va nous sortir Nadeo :p
GuM PowAa ! http://www.gumteam.info
-
Un FPS avec l'imagination de Nadéo
J'ai hâte de voir ce que Shootmania va donner

J'ai hâte de voir ce que Shootmania va donner