Petit bug Mod

Parlez des skins, des modèles, des avatars et des mods ici

Moderator: French Moderator

Post Reply
KrondaliX

Petit bug Mod

Post by KrondaliX »

Les habitués vont sûrement pouvoir m'aider...

Voilà une image de mon bloc texture supposé faire un effet glacé mais sans savoir pourquoi il y a des zones plus brillantes que d'autres c'est à n'y rien comprendre. voici un screen:

Image

Voilà si vous pouvez m'aider à régler ce problème j'aimerais pas que ça arrive à chacuns de mes blocs merci d'avance !!
TMarc

Re: Petit bug Mod

Post by TMarc »

il semble que la texture est soi trop grande ou trop petite, ou elle n'est pas symmetrique ou ne peut pas être carrelée (les bords ne sont pas semblables).
Et l'effet de brillance vient d'une autre texture, donc si tu n'a remplacé que la texture principale de route,
tu as oublié l'autre qui gère les reflets, les crevasses ou autres.
meuh21

Re: Petit bug Mod

Post by meuh21 »

Le fichier OldRoad doit être "jointif" de tous les cotés car le jeu assemble les morceaux de route par moitié. Donc en fait il y a 4 morceaux de route qui doivent tous pouvoir correspondre, à la fois pour toutes les extrémités mais également au milieu. Avec une ligne jaune, c'est assez facile mais sans c'est une autre paire de manches... Je ne sais pas si j'ai été clair, sinon pose des repères sur le fichier OldRoad (ou 4 rectangles de couleurs différentes) et l'ampleur de la tâche apparaîtra dans toute sa splendeur ;)

Avantage, les routes sont vraiement jolies :shock: mais plus compliquées à faire :? Pour des exemples et des infos sur les mods, vive maniapark : http://www.maniapark.com/
Post Reply

Return to “L'Atelier”