[TM2] CLE

Forum d'entraide au sujet de Maniaplanet et ses jeux

Moderator: French Moderator

Post Reply
dmx6t

[TM2] CLE

Post by dmx6t »

Bonjour à tous,
Voilà j'ai un souci depuis ce soir, j'ai achetez le jeu sur gamesplanet.com, aucun souci, installation parfaite, clé valide.
J'ai joué pendant 2 jours sans aucun problème jusqu'à ce soir.Je lance le jeu, je clique sur mon profil et la cela me dit que je n'ai pas accés a Trackmania et je dois remettre ma clé d'activation.Or lorsque je remet ma clé d'activation cela me dit, je cite : Echec de l'enregistrement de la clé.
Cette clef n'est pas activée

Je suis coincé et je n'ai aucune solution. Si quelqu'un aurai une solution je suis preneur :thumbsup:
Je vous remercie d'avance pour vos réponses ;)
jonthekiller
Translator
Translator

Re: [TM2] CLE

Post by jonthekiller »

Bonjour,

il faut que tu envoies un mail à métaboli, il y a surement un problème avec ton paiement. Explique leur le problème et donne tes informations d'achat comme le numéro de la commande à support.maniaplanet.fr@gamesplanet.com
Image
dmx6t

Post by dmx6t »

Merci de la rapidité de la réponse et j'y ai pensé sur le coup au paiement j'envoi un mail de ci tôt je vous tiendrai au courant ;)
flodab62

Post by flodab62 »

si il y a un problème avec le paiement comment il a fait pour l'avoir au début pendant 2 jours :o
Fernando is faster than you
Just leave me alone, I know what to do
Image
Image
Image
jonthekiller
Translator
Translator

Post by jonthekiller »

Car les premières vérifications sont bonnes mais pas les autres. Il n'y a qu'eux qui peuvent l'expliquer même si cela arrive si on achète plusieurs fois le jeu la même semaine. Ils préfèrent annuler la commande pour éviter les achats de masse de clés pour les revendre et s'il y a eu un problème chez la personne car la majorité n'achète le jeu qu'une seule fois au même moment.
Image
dmx6t

Post by dmx6t »

Donc si je comprend bien ton raisonnement, cela se pourrait qu'ils aient annuler ma commande ? Si c'est le cas où est ce que je pourrai le savoir ?

amicalement
jonthekiller
Translator
Translator

Post by jonthekiller »

Oui cela pourrait être cela.

Pour le savoir envoie un mail à l'adresse support.maniaplanet.fr@gamesplanet.com
Image
dmx6t

Post by dmx6t »

ok. Enfin ils pourraient au moins avoir la délicatesse de prévenir quand ça se passe comme ça. Je vais attendre demain pour voir si mon paiement est passé, car j'ai acheté le jeu un dimanche et le temps que ça passe (faut pas trop pousser les banques :lol: )
dmx6t

Post by dmx6t »

Re, j'ai reçu un mail du support qui effectivement ma répondu qu'il y avait un souci avec mon paiement qui n'ai jamais passé. J'ai tout réglé et tout est revenu à la normal. Encore merci pour la rapidité de vos réponses ;)
Vous pouvez clore le sujet
Amicalement :thumbsup:
Post Reply

Return to “Support”