SM profilé pour la communauté COD!!!!

Parlez de tout ce qui est lié à Shootmania.

Moderator: French Moderator

Post Reply
raigeki21

SM profilé pour la communauté COD!!!!

Post by raigeki21 »

Bonjour à tous,

je pense vraiment que Shootmania va faire un carton dans la communauté CODièenne.

C'est un jeu entre quake et CS tout comme COD. donc de ce fait je suis persuadé que ca va faire bouger bcp de joueurs de cod sur ce jeu. Et en aillant discuter avec plusieurs joueurs de cod, on l'attend avec impatience.

Je me présente en 2 mots, Raphael "RaigeKi" Nunes, 26 ans, joueur PC COD MW3.
je joue à la série cod depuis cod2, j'ai tjs joué dans le monde de la compétition et des lans PC de COD.

j'ai été dans des équipes comme oXmoze, h2k, Reason gaming, Crack Clan, Burning et Virus. J'énumère mes clans pour vous montrer ma crédibilité envers le monde COD. J'ai déjà été dans les mêmes clans que MoMan et Harts mais dans une autre catégorie/jeu qu'eux bien sur. (je viens de les voirs sur la vidéo up sur le site Millenium)

je voudrais que vous m'aidiez à démocratiser le monde de shootmania envers COD.

pour ce faire, j'ai une chaine youtube (je débute) http://www.youtube.com/user/21raigeki .

j'aimerais publier des highlight/clip sur shootmania, je pense que la plupart de mes viewers seront intéresser par shootmania.

et si possible j'aimerais bcp m'entretenir avec des personnes de Shootmania, car je pourrai vous apportez mon savoir de cod pour vous favoriser la venue de la communauté cod (plusieurs millions de joueurs).
Comme vous le savez peut être Activision a délaisser la compétition de COD pour favoriser la console et le jeu plus fun. et ils se sont fait énormément critiquer la dessus. j'aimerais vraiment vous aider pour que ce ne soit pas le cas dans shootmania.

comme vous le voyez, ce message s'adresse surtout au DEVS de shootmania, mais aussi aux joueurs.

je suis persuadé que ce jeu va relancer l'esports FPS.

Greats RaigeKi
Hylis
Nadeo
Nadeo

Re: SM profilé pour la communauté COD!!!!

Post by Hylis »

Très beau palmarès de LAN RaigeKi :thumbsup:

En réalité, pour ShootMania, j'espère que les "gamers" viendront pour y trouver un jeu nouveau. Un FPS sera bien souvent le meilleur pour faire ce qu'il fait en réalité, de la même manière que les jeux de courses. Un Gran turismo sera meilleur pour remplir son objectif qu'un TM, c'est assez banal de le dire. Pour ce qui est du eSport, il peut virtuellement en avoir sur chaque jeu du monde, mais disons que nous travaillons particulièrement cet aspect afin que les joueurs puissent avoir aussi des spectateurs et des gens pour apprécier leur skill.

Dans une de nos discussions avec MoMaN, nous parlions un peu de l'avenir potentiel justement de ShootMania dans le eSport, et il est d'avis, comme moi, que ça dépendra beaucoup des joueurs et de sa popularité dans le eSport lui même. Il y a donc une histoire d'oeuf et de poule pour savoir ce qui va faire que le eSport sera populaire sur ShootMania. En fait, nous travaillons beaucoup cet apsect là, et ça devrait devenir de plus en plus visible. Nadeo Live est vraiment le pivot pour cette action en tant que studio dédié à cela. De notre côté, sur le jeu, nous faisons beaucoup de chose dans le jeu pour faciliter cela et nous serons là pour accompagner via le développement. En fait, j'espère qu'il sera ok pour que je le cite, mais c'est en réalité ce 'support' qui d'après Matthieu Dallon est selon lui la raison pour laquelle nous devrions réussir. C'est ce qu'il m'a dit il y a 2 ans, et cela m'a conforté dans cette voie. Et les efforts dans ce sens vont aller grandissant dans la première année 2012, afin de lancer le tout. Nous serons épaulés par des experts et j'espère bien des connaisseurs comme toi, par exemple, surtout pour arriver à avoir un bon esprit dans l'ensemble. En fait, nous bénéficions d'un environnement de eSport en croissance et de personnes d'expériences qui peuvent reconnaitre les clés d'un développement harmonieux et d'une communauté très créative, dynamique, constructive et positive. J'espère que ces éléments vont faire en sorte que l'ambiance sera celle d'une rencontre sportive, plutôt que d'un repère de troll qui se battrait pour savoir qui a le plus gros gourdin.

Plus on se rapproche de la ligne d'arrivée, plus l'excitation augmente. Le lancement va être une belle aventure pour les équipes de Nadeo. Et plus il y a de joueurs qui s'impliquent, et plus nous avons envies de réussir. ll y a donc une forme de pression. C'est comme un match avec spectateurs pour nous, et nous voulons comme les sportifs, réussir. Ca va être palpitant en tout cas comme histoire l'an prochain!

Florent
raigeki21

Post by raigeki21 »

Salut Hylis,

Merci pour ta réponse et bonne année! :yes:

Je suis persuadé que 2012 sera une très bonne année pour les fps et l'esport.
Bonne chance pour le dev de SM, j'espère avoir des news de ta part pour la suite du projet.
Et pouvoir contribuer de quelque façon que ce soit.

Keep it up
ShaunYCash

Post by ShaunYCash »

Par les vidéo que j'ai vue les skin me font pensser au "power ranger". :roflol:
Le gameplay entre Quake et CS:S deux jeu que jaime pas le gameplay (trop arcade), j'espere que la beta ou une version démo sera disponible gratuitement, car il sera dure de me le vendre.
J'ai COD MW3 et j'ai pasmal de fun sur ce jeux le seul truc que je n'aime pas ce sont les kills streaks, mais le barebone mode est parfais pour sa.
Bref shotmania est encore en développement donc je lui laisse le temps de changé avant de dire quoi que ce soit de négatif à ce sujet.
Drift FTW!
Team name: ॥UbiStrikΞ॥
I'm: ShaunY
raigeki21

Post by raigeki21 »

ShaunYCash wrote: J'ai COD MW3 et j'ai pasmal de fun sur ce jeux le seul truc que je n'aime pas ce sont les kills streaks, mais le barebone mode est parfais pour sa.
regarde ma chaine youtube,

il n'y a pas de kill streak en compétition, c'est heureusement désactivé.
Post Reply

Return to “Shootmania”