Bonsoir à tous,
Voilà j'ai un problème assez génant sur TM², sur certaines maps je ne vois rien quand je suis dans un tunnel. J'ai essayer divers réglages mais ce n'est pas très satisfaisant... Le jeu éclate de lumière en extérieur, mais dans les tunnels, c'est tout le contraire.
Je me suis dis que j'allai carrément changer les textures du jeu (les mettre entièrement blanches) pour pouvoir jouer sereinement, car faut avouer que drifter sur des portions de 10 pixels de larges à l'aveuglette c'est assez chaud mais apparemment il n'est pas possible de changer les textures par défaut comme on pouvait le faire sur TMU...
Si il y a des solutions je suis preneur ! (skins avec de meilleurs phares si ça existe, etc...)
Bonne soirée, cib.
[TM2] Comment augmenter la luminosité en jeu ?
Moderator: French Moderator
Re: [TM2] Comment augmenter la luminosité en jeu ?
http://www.maniapark.com/forum/viewtopi ... 42#p163542
Tu peux mettre des feux plus lumineux pour pallier au problème la nuit, et seulement la nuit.
Ca manque de possibilité niveau éclairage...
Tu peux mettre des feux plus lumineux pour pallier au problème la nuit, et seulement la nuit.

Ca manque de possibilité niveau éclairage...

Re: [TM2] Comment augmenter la luminosité en jeu ?
C'est surtout pour les ligues que je cherche à améliorer la visibilité, et comme tu le sais les maps sont toutes de jours dans ce cas... 
Mais je te remercie, je ne serais plus aveugle de nuit.

Mais je te remercie, je ne serais plus aveugle de nuit.