Vous allez voir ce que vous allez voir !

Parlez de tout ce qui est lié à Maniaplanet.

Moderator: French Moderator

meuh21

Vous allez voir ce que vous allez voir !

Post by meuh21 »

Cerovan wrote:Concernant la communication, vous allez remarquer que cela va monter en puissance à partir de ce mois (parce qu'on a quelques surprises en réserve :yes: ). En tout cas tout ce que je peux dire pour l'instant c'est que ça va être un gros mois pour la communauté ainsi que pour nous :thumbsup:
Cerovan wrote: c'est le milieu du mois que vous allez adorer :mrgreen:
Nous sommes au milieu du mois (ou presque). Pour l'instant, tout cela me fait penser au poeme de Prévert "Vous allez voir ce que vous allez voir". Mais peut-être pouvons-nous avoir quelques infos ?

Vu ce que j'ai en préparation, j'aimerais beaucoup avoir des détails sur les "titres" afin de voir dans quelle direction avancer :
Hylis le 25/10/11 wrote:Un des plus important est Maniaplanet 2.0. Cette version de Maniaplanet a pour principal objectif de permettre aux joueurs de faire des titres. Ce sont en fait des boîtes qui seront affichées au lancement si vous avez récupéré un fichier titre, directement depuis le jeu ou de l'extérieur, et qui vous permettront de jouer sur un mode imaginé par le joueur. Il apportera un lot de services, plus ou moins tôt, dont un classement dédié à ce mode, et par région. Comme il y a encore beaucoup de travail à faire pour ce service, il reste à savoir si cette fonction coïncidera avec la sortie de Maniaplanet 2.0.
Last edited by meuh21 on 14 Feb 2012, 14:10, edited 1 time in total.
Cerovan

Re: Vous allez voir ce que vous allez voir !

Post by Cerovan »

Je comptais attendre la fin d'après-midi, mais tout ce que j'ai à dire c'est que vous devriez acheter le Canard PC qui sort demain 8-)
Online Programmer & Meme Master ヾ(⌐■_■)ノ

Access to your Player Page

You have troubles, please contact the Ubisoft Support

Maniaplanet Documentation (Editors, Scripting, Title Pack, etc...)
pod.Aura

Post by pod.Aura »

C'est pas vraiment une news ça =p
[url=hhttp://mania-actu.com/eng]Image[/url] Image
jonthekiller
Translator
Translator

Post by jonthekiller »

pod.Aura wrote:C'est pas vraiment une news ça =p
C'est la news qui annonce le plus depuis un moment :roll:
Image
pod.Aura

Post by pod.Aura »

Rooh. C'est pas ce que j'ai voulu dire !
J'me doute que c'est un bon dossier, c'est juste que je le sais, et que j'attends demain avec impatience :D
[url=hhttp://mania-actu.com/eng]Image[/url] Image
jonthekiller
Translator
Translator

Post by jonthekiller »

Il y aura de la lecture pendant la pause de midi au moins :mrgreen:
Image
meuh21

Post by meuh21 »

Après les lapins, voici le canard... Et nous, pauvre membres du forum, aucune info ? Serions-nous les dindons dans cette affaire ? Et moi qui pensait que nous étions tous copains comme cochons...

La vache.
Yrp360

Post by Yrp360 »

Canarp PC qui parle de SM, ça ne se loupe pas :)

Image
Cerovan

Post by Cerovan »

meuh21 wrote:Après les lapins, voici le canard... Et nous, pauvre membres du forum, aucune info ? Serions-nous les dindons dans cette affaire ? Et moi qui pensait que nous étions tous copains comme cochons...

La vache.
Je pense qu'il est plus intéressant pour vous de voir l'avis de la presse que de faire un listing de ce qui sortira. Personnellement j'ai toujours préféré lire les dossiers/previews/tests de la presse pour voir la tendance de fond sur l'avis d'un jeu/système/logiciel.
Ce sera instructif à la fois pour vous et pour nous :mrgreen:
Online Programmer & Meme Master ヾ(⌐■_■)ノ

Access to your Player Page

You have troubles, please contact the Ubisoft Support

Maniaplanet Documentation (Editors, Scripting, Title Pack, etc...)
meuh21

Post by meuh21 »

Que cela vous intéresse d'avoir le regard de la presse sur votre travail me paraît normal. Par contre, je ne pense pas que ce regard là soit pertinent pour la communauté. Il me semble que ce genre de média "grand public" déforme forcément les choses. Nous avons déjà eu le cas (ex : annonce de la gratuité de Canyon), où un média est à coté de la plaque. Je suis surpris que vous ne profitiez pas du contact direct avec la communauté pour passer les infos. Pourquoi ajouter un filtre ? Qui peut le mieux juger des annonces ? Ceux qui jouent, ceux qui créent, ceux qui sont vraiment "dedans" ? Ou des journalistes qui vont peut-être redécouvrir TM à cette occasion ? Cela me semble en plus contradictoire avec la volonté de voir émerger des moyens d'informations à l'ntérieur même de la communauté. Pourquoi ne pas privilégier TM Actu plutôt que Canard PC ? En plus, l'un n'empêche pas l'autre. TM Actu pour la communauté et Canard PC pour toucher un public plus large.

Bref, cette approche palmipédique me semble bien peu communautaire et je n'acheterai pas Canard PC, na !

Et dans la foulée, je me rendors. L'hibernation de la vache est de saison et je crois qu'il faudra maintenant un peu plus que des effets d'annonce pour me faire sortir de ma tannière...

Vous allez voir ce que vous allez voir
Une fille nue nage dans la mer
Un homme barbu marche sur l'eau
Où est la merveille des merveilles
Le miracle annoncé plus haut ?

Jacques Prévert
Post Reply

Return to “Maniaplanet”