Cerovan wrote:Concernant la communication, vous allez remarquer que cela va monter en puissance à partir de ce mois (parce qu'on a quelques surprises en réserve). En tout cas tout ce que je peux dire pour l'instant c'est que ça va être un gros mois pour la communauté ainsi que pour nous
![]()
Nous sommes au milieu du mois (ou presque). Pour l'instant, tout cela me fait penser au poeme de Prévert "Vous allez voir ce que vous allez voir". Mais peut-être pouvons-nous avoir quelques infos ?Cerovan wrote: c'est le milieu du mois que vous allez adorer
Vu ce que j'ai en préparation, j'aimerais beaucoup avoir des détails sur les "titres" afin de voir dans quelle direction avancer :
Hylis le 25/10/11 wrote:Un des plus important est Maniaplanet 2.0. Cette version de Maniaplanet a pour principal objectif de permettre aux joueurs de faire des titres. Ce sont en fait des boîtes qui seront affichées au lancement si vous avez récupéré un fichier titre, directement depuis le jeu ou de l'extérieur, et qui vous permettront de jouer sur un mode imaginé par le joueur. Il apportera un lot de services, plus ou moins tôt, dont un classement dédié à ce mode, et par région. Comme il y a encore beaucoup de travail à faire pour ce service, il reste à savoir si cette fonction coïncidera avec la sortie de Maniaplanet 2.0.