Le premier article dans Canard PC [Disponible ici]

Parlez de tout ce qui est lié à Shootmania.

Moderator: French Moderator

Post Reply
Hylis
Nadeo
Nadeo

Le premier article dans Canard PC [Disponible ici]

Post by Hylis »

MAJ 2: Canard PC m'a proposé de le rendre disponible
http://files.maniaplanet.com/shootmania ... ania-1.pdf

:thumbsup:

MAJ 1: le magasine est arrivé!

Image

Un premier article devrait sortir demain dans Canard PC.

Ils ont passé près de deux jours au studio afin de pouvoir faire un article aussi détaillé que possible.

On avait hyper hâte que les premières infos arrivent et on est vraiment content que ça commence :yes:

Florent
Nadeo
teroor

Re: Le premier article demain!

Post by teroor »

Cool des news :)

Pas de vidéos ?
shuin

Post by shuin »

Personnellement j'aurai préféré avoir des nouvelles venant de votre part en premier lieu, plutôt que par le biais d'un magazine même si l'article contenu dans celui-ci semble avoir été bien travaillé avec votre collaboration.
Last edited by shuin on 14 Feb 2012, 23:59, edited 1 time in total.
SadHik

Post by SadHik »

Hylis wrote:On avait hyper hâte que les premières infos arrivent et on est vraiment content que ça commence :yes:
Tu peux prendre ton clavier et les lacher les infos, c'est pas plus compliqué que ça :P

:pop:
Image
Hylis
Nadeo
Nadeo

Post by Hylis »

Un article, ça suppose un rédacteur, qui lui même a une perception des choses. La notion d'infos est à distinguer éventuellement de la notion d'article. Cet article exige qu'une équipe se mobilise pour l'écrire en vrai, par rapport à tous les intervenants qui doivent participer à la sortie d'un canard. A l'arrivée, le mélange d'info et d'opinion permet d'assurer au lecteur un bon divertissement dans le style éditorial de son magazine préféré.

Dans le fond, je doute que les infos prennent beaucoup de temps à être rapportées, mais l'essentiel est ailleur, je pense. Surtout pour les jeux que nous faisons. Savoir qu'il y a un éditeur de map est certes une info, mais l'avoir utilisé et pouvoir en parler peut intéresser plus de monde.

Et ça doit être pour cela que même si les infos circulent, que certains achètent ou lisent encore des articles dans les magasines ou sur les sites.
SiH13

Post by SiH13 »

pourquoi est-ce seulement dans la section française?
Image
SadHik

Post by SadHik »

ouais, en résumé tout ce qui peut être dit ou écrit on s'en fout car au final on le sait déjà et tout ce qu'on attend c'est de pouvoir tripoter le clavier et te mettre des headshots :twisted:
Image
jonthekiller
Translator
Translator

Post by jonthekiller »

Comme il a été dit, Canard PC est le premier, mais les autres vont suivre. Tu pourras lire plusieurs avis et te faire une première opinion je pense avec tout cela.
Image
Yrp360

Post by Yrp360 »

SiH13 wrote:pourquoi est-ce seulement dans la section française?
An article about Shootmania will be writen in the french press, that's why SiH :)
Post Reply

Return to “Shootmania”