Le premier article dans Canard PC [Disponible ici]

Parlez de tout ce qui est lié à Shootmania.

Moderator: French Moderator

Leavzou

Re: Le premier article dans Canard PC

Post by Leavzou »

J'ai vraiment envie de savoir ton avis Hylis sur ces situations complètement ridicules qui opposent 2 joueurs au sol.
Kyb

Post by Kyb »

On peut tirer nos 4 tires à la suite, du coup tu dois pouvoir te démerder ^^
Et puis en deux jours je ne pense pas qu'ils étaient au top.
Last edited by Kyb on 20 Feb 2012, 20:00, edited 1 time in total.
dissident31

Post by dissident31 »

Quand on lit une telle masse de conneries on comprend tout de suite mieux pourquoi les devs ne montrent quasiment rien
Hylis
Nadeo
Nadeo

Post by Hylis »

Héhé, on vient de se faire des duels de ouf :yes:

DarkWaters mes amis, elle est terrible! Je l'ai faite samedi, avec 5 autres. Et là, je retourne mapper.

Pour le reste, parlez moi un peu de vos expériences de duel.
Yrp360

Post by Yrp360 »

Rhola comme c'est pas fair-play ce que tu viens de nous faire Hylis :p
Je trépigne d'impatience !
SadHik

Post by SadHik »

Les duels c'est pas forcément le mieux dans un FPS je trouve, j'espère que des parties à plus qu'un contre un ne seront pas du grand n'importe quoi.
Tout dépend de la taille des maps mais en dessous de 4vs4 j'ai vraiment du mal à prendre plaisir dans un FPS, surement parce que je manque de skill, mais j'aime bien l'idée de pouvoir prendre un gars plus fort que moi en mode technique par derrière. En général, un duel FPS se termine souvent par ma mort à moins d'un moule shot ou d'un adversaire endormi en face. Mes expérience de duel ne sont pas positives :oops:
Image
Kryw

Post by Kryw »

avant je joué en duel sur Quake, mon arme preferé c'etait le shaft puisque c'etait vraiment de l'aim PUR, mais le plus important dans un duel c'est le timing des items (RA, mh ect..) toutes les 25 et 35 sec il fallait les chopper j'avais un style de jeu plutôt diversifié selon le mec en face. Mais l'un des duels qui m'a fait le plus kiffé c'est une de mes remontées sur DM6 où je perdais sauvagement en début 16-0 en 3 ou 4 min puis j'm'enerve je prend le shaft, je time le MH je push avec mon shaft sans tuer je tente de prendre la RA gros duel ou je le masacre au Shaft (45% de precision a ce moment) bref j'attaque tellement je met tous mes rails je kill a mort et je gagne 19-16.

Mais le mieux reste à voir des duels de cooller, c'est vraiment le type qui a le "brain" le plus ouf dans ce jeu.
Hylis
Nadeo
Nadeo

Post by Hylis »

Yayait, j'ai fini une nouvelle map :mrgreen: (je sais, c'est un peu des coups bas)

Là, on fait du duel parce que c'est un peu une ambition d'arriver à faire le duel et le team. On a dev un mode avec item à timer et switch d'arme, mais il reste celui sans switch et sans items. Il reste le mode où tu as 5 rockets, et tu les utilises précieusement ^_^

SadHik, les journalistes qui publieront bientôt ont surtout joué jusqu'à 8vs8 en fonction des journées de présentation.

PS: DarkWaters je vous mets tous minable direct. 7-0 ou 7-1 maximum avec de la chance :p
Kyb

Post by Kyb »

Un petit screen de DarkWaters, dont tu es si fier, pour nous faire plaisir ? =D
gunala06

Post by gunala06 »

Kyb wrote:Un petit screen de DarkWaters, dont tu es si fier, pour nous faire plaisir ? =D
Que d'la gueule moi je dis ! :mrgreen:
Image
Image
Post Reply

Return to “Shootmania”