Bonjour a tous,
Je me demandais si ça serais faisable de mettre une sorte d'entrainnement sur les cible pendant le chargemet des maps?
[Entrainnement] chargement
Moderator: French Moderator
Re: [Entrainnement] chargement
Ca serais compliqué, vraiment compliqué, car il faudrais aussi charger l'entrainement qui donneras un temps de chargement énorme!
Et pour ceux , comme moi, qui ont une connexion très limite ça serai vraiment la galère.. Déjà que sur Tm je TM je démarre 2min après les autres, je n'ose pas imaginé 

C'est pas totalement infaisable.
J'ai souvenir sur DBZ budokai sur PS2, à l'ecran de chargement on pouvait tourner les joysticks comme des malades pour faire apparaitre le plus de tortue géniales à l'écran.
C'était totalement useless mais on s'éclatait les pouces à chaque fois sur ces écrans de chargement (qui n'étaient pas si long que ça)
Donc je suppose que ça doit être possible de faire des trucs du genre (ptet un peu plus évolué) avec un PC sans que ça pompe trop. Après c'est plus du bonus qu'autre chose. il y a surement d'autre choses plus prioritaires.
Mais si c'est fun pourquoi s'en priver
J'ai souvenir sur DBZ budokai sur PS2, à l'ecran de chargement on pouvait tourner les joysticks comme des malades pour faire apparaitre le plus de tortue géniales à l'écran.
C'était totalement useless mais on s'éclatait les pouces à chaque fois sur ces écrans de chargement (qui n'étaient pas si long que ça)
Donc je suppose que ça doit être possible de faire des trucs du genre (ptet un peu plus évolué) avec un PC sans que ça pompe trop. Après c'est plus du bonus qu'autre chose. il y a surement d'autre choses plus prioritaires.
Mais si c'est fun pourquoi s'en priver

Si le temps de chargement venait à être vraiment long, on pourrait en discuter.
L'idée peut être bien, on pourrait faire un tir aux pigeons pendant le temps de chargement.
L'idée peut être bien, on pourrait faire un tir aux pigeons pendant le temps de chargement.

-
Bug du chargement:
Tu reste coincé a jouer pendant des heures tous seul sans missions...
Tu reste coincé a jouer pendant des heures tous seul sans missions...

Mettre la même chose qu'il y a dans les pubs sur le net, le petit jeu de fléchette qui nous fait gagner 1 à 10 points ; un jeu de basket (les shoots à 2-3 points... M'y connais pas tellement
)... Fin des choses comme ça..
Avec le maniascript présent dans ManiaPlanet, ça pourrait se faire ! Ou bien mettre un jeu de tennis(Pong il me semble) comme celui qui est sorti sur Odyssey (http://farm3.static.flickr.com/2781/405 ... 00f77e.jpg). Cela pourrait être fun au début, après je ne sais pas ce que ça donnera !!

Avec le maniascript présent dans ManiaPlanet, ça pourrait se faire ! Ou bien mettre un jeu de tennis(Pong il me semble) comme celui qui est sorti sur Odyssey (http://farm3.static.flickr.com/2781/405 ... 00f77e.jpg). Cela pourrait être fun au début, après je ne sais pas ce que ça donnera !!

Je suis un PGM qui n'en n'est pas un !
Le problème de se genre d'écran de chargement, c'est que ça rend le temps de chargement encore plus long <.<
C'est surtout qu'on s'éloigne carrément de l'objectif de clareté et de simplicité du titre
Pour preuve, sur Canyon il n'y a même plus d'écran de chargement depuis l'arrivée des podiums.