option en ligne

Parlez de tout ce qui est lié à Shootmania.

Moderator: French Moderator

under

option en ligne

Post by under »

citation du sujet Peview of SM sur tm actu : En effet, il s'agit là de 1vs1 .........
j'avais déjà fait la suggestion pour tm2 ,....
mais serait t'il possible d avoir plus d’équipes car sur les images de tm actu on voit
que l équipe rouge/orange et bleu pour faire des parties avec plus de joueurs
Last edited by under on 01 Mar 2012, 12:54, edited 1 time in total.
∀ g eH, ∃! f eH tq (f c g)U(g c f), f =/= g, g U f = <3 ,H = Humain, g = garçon, f = fille
Kyb

Re: option en ligne

Post by Kyb »

C'est vrai que des parties avec 3 ou 4 équipes pourraient bien fun. =)
jonthekiller
Translator
Translator

Post by jonthekiller »

Nous ne savons pas encore mais il est fort probable de pouvoir créer un mode en jeu avec 3, 4 équipes par exemple.
Image
Kyb

Post by Kyb »

Il faut juste que les dèv' n'oublie pas de prévoir des couleurs en plus ^^
jonthekiller
Translator
Translator

Post by jonthekiller »

Sur les images tu peux voir le vert et jaune ^^
Image
Kyb

Post by Kyb »

Effectivement en regardant mieux, on peut voire une équipe jaune (qui, au passage, se confond un peu avec le rouge), par contre j'ai pas vu de vert, mais je te fais confiance. =)
under

Post by under »

jonthekiller wrote:Sur les images tu peux voir le vert et jaune ^^
hmmm , il n y a pas de vert ;p ou suis-je devenu daltonien
∀ g eH, ∃! f eH tq (f c g)U(g c f), f =/= g, g U f = <3 ,H = Humain, g = garçon, f = fille
jonthekiller
Translator
Translator

Post by jonthekiller »

under wrote:
jonthekiller wrote:Sur les images tu peux voir le vert et jaune ^^
hmmm , il n y a pas de vert ;p ou suis-je devenu daltonien
Oups, cela doit être sur une autre image que j'avais vu mais pas publié :mrgreen:
Image
GBLB

Post by GBLB »

je ne sais pas si ce sujet a déjà été abordé ou pas, mais mon rêve serait d'avoir des possibilités via les scripts de décider de tous les paramètres du jeu... vitesse, capacité de saut, temps de rechargement, puissance et portée des armes, etc... bref, tout ce qui est une variable numérique dans un calcul ^^

Je cite une phrase de Raticide (dev de HL² DMPro) : le gameplay = un ensemble de variables qui définissent les règles d'interactions entre le joueur et jeu (en gros hein...). CF cette vidéo qui montre les possibilités de paramétrages de ce mode d'Half Life ². (à voir à partir de 5"30 pour les pressés ^^). Tout est régissable, que ce soit les paramètres des armes, des déplacements, des modes de jeux, etc...

D'ailleurs, il y a eu un si long débat sur le gameplay de Canyon, et quand on sait que Nadeo se veut être un distributeur d'outil, j'ai toujours été surpris qu'on ne nous donne pas accès à ces possibilités. Il me semble que Florent avait dit que le gameplay de TM² avait une trentaines de variables. Pourquoi ne pas les rendre accessibles via script ? Je suis sûr que cela a été pensé à un moment chez Nadeo. Enfin, moi j'en ai rêvé... :mrgreen:

Mais bon, j'ai aussi souvenir de la crainte de Florent quant au fait que si on ouvre cette possibilité, il y aura autant de gameplay que de maps et qu'au final ce serait un vrai bordel... Là dessus, je dirais, faisons confiance à la créativité de notre communauté, je crois qu'on est assez nombreux et qualifiés pour sortir des gameplay cohérents, et que la masse ferait que seuls certains sortent du lot et soit par exemple joués en compète...

M'enfin, soyons logique aussi, même si je n'ai pas souvenir que cela ait été évoqué, si on nous donne l'import de blocs 3D + les scripts pour les paramètres de gameplay, la communauté pourrait sortir des environnement entiers qui rendrait superflu la vente d'un Valley à 20€ par exemple ^^

Mais, bon, qui sait, une fois que les X enviros estampillés Nadeo seront sortis et qu'il auront ancrés le modèles économique, espérerons que Nadeo aille au bout de sa démarche du couteau suisse :3
Image
Image
Image
jonthekiller
Translator
Translator

Post by jonthekiller »

GBLB wrote:je ne sais pas si ce sujet a déjà été abordé ou pas, mais mon rêve serait d'avoir des possibilités via les scripts de décider de tous les paramètres du jeu... vitesse, capacité de saut, temps de rechargement, puissance et portée des armes, etc... bref, tout ce qui est une variable numérique dans un calcul ^^
Pour le temps de rechargement ce sera modifiable^^
Image
Post Reply

Return to “Shootmania”