option en ligne

Parlez de tout ce qui est lié à Shootmania.

Moderator: French Moderator

Cerovan

Re: option en ligne

Post by Cerovan »

jonthekiller wrote:Pour le temps de rechargement ce sera modifiable^^
Je dirais plutôt que le temps de rechargement sera peut-être modifiable, on est très prudent pour l'ouverture de certains paramètres car une fois que l'on donnera une possibilité aux joueurs, on ne pourra plus la retirer ensuite :)
Online Programmer & Meme Master ヾ(⌐■_■)ノ

Access to your Player Page

You have troubles, please contact the Ubisoft Support

Maniaplanet Documentation (Editors, Scripting, Title Pack, etc...)
GBLB

Post by GBLB »

j'ai compris depuis longtemps que ce doux rêve n'était pas pour tout de suite... :thumbsup:

mais bon, dès que je peux j'en reparle histoire de faire du lobbying pour plus tard :pop:

d'ailleurs, il y a certaines choses dans cet interview qui me parlent agréablement ^^

http://team-aaa.com/news-21000-tous-1-p ... nadeo.html
Team-aAa : Avec l'arrivée de SM, Maniaplanet passe en version 2, concrètement quels sont les changements majeurs ?
Nadéo : Le changement principal est l’arrivée de la feature Titles Packs. En gros, un title pack, c’est un titre qu’on télécharge et qui est installé automatiquement dans la home du jeu. Donc à côté de votre boite TrackMania² Canyon, il y a une autre boite qui apparaît. Vous cliquez dessus, et vous entrez dans une modification du jeu Canyon. Le mode de jeu, les maps, le ranking, les textures, tout est modifiable, donc propre à ce nouveau titre. Seul le gameplay reste identique. Ces titles packs peuvent être proposés librement par nous, ou par la communauté. Par exemple, en même temps que cette nouvelle feature, on offre un title pack Plateform, avec plus de 20 circuits assez corsés, pour les fans du plateforming. Il y aura une caméra d’intro différente, et un ranking propre au mode de jeu Platform. C’est pour lancer la feature, mais tout joueur motivé pour offrir des supers expériences de jeu très créatives, et ce, très facilement ! Pour ShootMania, exactement le même système sera mis en place. Donc pour prendre un titre éventuellement on pourrait voir un title pack ShootMania Storm RaAampage par exemple
Si on excepte la phrase sur le gameplay qui reste identique :mrgreen: , c'est du tout bon les titles pack made by the community :3
Image
Image
Image
slumpy

Post by slumpy »

C'est clair ça fait baver^^ je me demandais d'ailleurs si il n'était pas possible d'ouvrir fortement la customisation du jeu via les title pack et de les restreindre pour les serveurs plus sérieux (dans l'optique du jeu sans modif) et de compétitions, hors title pack.
Je dis ça pour les skins 3D et 2D des persos, on pourrait avoir des title pack fun avec nouveaux persos, armes, des modes de jeu délirants, des maps lol....
Kyb

Post by Kyb »

slumpy wrote:C'est clair ça fait baver^^ je me demandais d'ailleurs si il n'était pas possible d'ouvrir fortement la customisation du jeu via les title pack et de les restreindre pour les serveurs plus sérieux (dans l'optique du jeu sans modif) et de compétitions, hors title pack.
Je dis ça pour les skins 3D et 2D des persos, on pourrait avoir des title pack fun avec nouveaux persos, armes, des modes de jeu délirants, des maps lol....
Gros +1
under

Post by under »

une autre option , se serait bien d avoir le choix entre 2 ou 3 armes (qui ont la même puissance )
∀ g eH, ∃! f eH tq (f c g)U(g c f), f =/= g, g U f = <3 ,H = Humain, g = garçon, f = fille
kankouro25

Post by kankouro25 »

under wrote: mais serait t'il possible d avoir plus d’équipes car sur les images de tm actu on voit
que l équipe rouge/orange et bleu pour faire des parties avec plus de joueurs
Cela dépendra de la grandeur des maps, il ne faut pas oublier qu'il y a une limite dans l'éditeur.
under wrote:une autre option , se serait bien d avoir le choix entre 2 ou 3 armes (qui ont la même puissance )
Qui dit autres armes = nouvelle cadence de tir / recul ( si il y en a ) / des missiles différents. Nouveau gameplay quoi
Du coup, je ne sais pas trop. Après, ce ne sont pas nous qui decidons :mrgreen:
Image
Post Reply

Return to “Shootmania”