SM = only FAST FPS?!?

Parlez de tout ce qui est lié à Shootmania.

Moderator: French Moderator

raigeki21

SM = only FAST FPS?!?

Post by raigeki21 »

Bonjour,

Venant de lire l'article de canard PC sur shootmania, je suis TELLEMENT déçu....

Pourquoi? je voyais en shootmania LE JEU FPS esports qui réunirait tous les joueurs FPS, voir plus. (CS/BF/COD (d'ou je viens)/quake etc...)

Et maintenant, après la lecture de l'article, je le vois comme un autre "fast-FPS" customisable.

Est-ce une suite des "fast-fps" comme QUAKE,UT etc.

Je voudrais savoir si SM aura une déclinaison Tactical FPS ???(CS, COD, BF infantry)
2 bombs site, attaque Vs décence, 5 vs 5 , 1 sniper + 4 assault. :P

Et non pas only duel 1vs 1 aim ou CTF+tdm bourrin.

car si SM ne se décline que FAST FPS, mon choix se tournera vers CS:GO même si CS:GO sera payant.
SM a tant de bonnes idées! mais Pourquoi fast fps only? :cry:
Kyb

Re: SM = only FAST FPS?!?

Post by Kyb »

Moman a qualifié SM de FPS à mi chemin entre Quake et CS si ça peut te rassurer ^^

Personnellement je ne pense pas qu'il soit possible de réunir les communautés des différents FPS, le "tactical FPS" et le "fast FPS" ayant des mécaniques très différentes.

Concernant les différents environnement de SM, d'après l'interview du site aAa, Nadéo n'a pas encore commencé à travailler d'autre environnement. Mais je pense qu'un environnement "tactical FPS" reste une possibilité, vu que Nadéo essai de créer des gameplays différents entre leurs différents environnements.

Et puis avec ManiaScript, on peut très bien imaginer un mode S&D à la sauce "fast FPS" dans SM Storm XD
Cmon

Post by Cmon »

Il existe déja des dizaines de FPS 'bomb and diffuse' avec un environnement et des armes pseudo 'réaliste', et chaque années y en a des nouveaux....
Tu me rappel maintenant depuis combien de temps les joueurs de 'fastfps' attende un nouveau jeu ? quasiment 10 ans si ont enléve tf2, de plus on vois que tu ne t'ai jamais vraiment intéréssé au fastfps pour résumer le 1v1 a du fullaim et le ctf/tdm a un mod de jeux bourin nobrain.
Je t'invite a participé a un vrais TDM en équipe sur quake live par exemple tu véra que les tactique proposé et le brain du jeu en general est bien plus complexe que du bombe and diffuse sur MW3...
Et puis avoir les images/videos du jeux, on est loin d'un fastfps de l'époque, c'est un mix entre les deux.
A voir donc :yes:
phil13hebert

Post by phil13hebert »

Je pense qu'avec le maniascript, il sera possible de créer ses propres modes de jeu.
CPU: Intel Core i7 3770 @ 3.40Ghz
RAM: 8GB DDR3 798MHz
GPU: Nvidia GeForce GTX 660 1536MB
Motherboard: Intel 0KM92T
Sound: 7.1
Peripherals: Logitech G510, SteelSeries sensei raw, Corsair vengeance 1500
Leavzou

Post by Leavzou »

Je pense qu'avec le maniascript, il sera possible de créer ses propres modes de jeu.
Ça on le sait déjà...
ShaunYCash

Post by ShaunYCash »

GO GO Power Ranger!!
Le jeu me fais pensser à cela, les skin et les couleur, de rentour en 1990. :roflol:
Drift FTW!
Team name: ॥UbiStrikΞ॥
I'm: ShaunY
db89
Translator
Translator

Post by db89 »

Maybe is like TrackMania where each environment have its own driving style. Cryo maybe will be slower, or faster :mrgreen:
haenry
Halloween Mapper 2011

Post by haenry »

There is no SM environment called cryo. It was just an idea, to give sm a name. Like a working title one could say.
A nice person is a better person!
Did you participate in a Monthly Track Contest yet?
My Maniaplanet maps!
db89
Translator
Translator

Post by db89 »

haenry wrote:There is no SM environment called cryo. It was just an idea, to give sm a name. Like a working title one could say.
So, what's this?
Image :teub:
Fix once said in a post:
"The snowy ones are the first shots of the SM Cryo environment."
Leavzou

Post by Leavzou »

It was a place holder, because they did not want to say "The game's name is Shootmania blabla".
Post Reply

Return to “Shootmania”