SM = only FAST FPS?!?
Moderator: French Moderator
Re: SM = only FAST FPS?!?
Ce serait sympa de poster en français vu que l'on est sur le forum français. Merci ! 

En effet, y a un forum exprès pour les débats en anglais.
Mais ton hypothèse sur le fait que les environnements auront des gameplay différents comme dans Trackmania est très intéressant db89.

Mais ton hypothèse sur le fait que les environnements auront des gameplay différents comme dans Trackmania est très intéressant db89.

Euh, ce serait même plutôt logique que chaque enviro de ShootMania soit différent tels que le sont les enviros pour un TrackMania. Dans le cas contraire, ce serait clairement décevant. 

Il me semble bien qu'hylis a répondu à la question du changement de gameplay entre les enviros de SM pendant son intervention jeudi soir sur le TS de TM-Actu.
-
La seul chose que je lui souhaite pas que les modification d'hex ne soie pas permis autrement à dieux shootmania tous les cheat vont apparaitre la premiere journée.
Drift FTW!
Team name: ॥UbiStrikΞ॥
I'm: ShaunY
Team name: ॥UbiStrikΞ॥
I'm: ShaunY
Je respecte les joueurs de CS/COD/BF, mais dire que les fasts-fps sont nobrain, juste aim et bourrin, je trouve ça lolilol quand même.
Pour revenir à ce qu'as dit Cmon, nous, joueurs de fast FPS, n'ont eu aucune innovation fracassante sur notre style de jeu favoris. Un Quake 3 refondu jouable par navigateur, on peut pas appeler ça une révolution, meêm si le jeu reste très bon
Seul TF2 aujourd'hui propose une mécanique de jeu qui sorte de l'ordinaire, mais son passage au F2P à un peu tué l'aspect FFA, et le côté eSport, bien qu'en train de se démocratiser en France sur ce jeu notamment par les LANs, reste assez faible.
J'ai l'espoir que ShootMania vienne redorer le blason des fasts-fps, et qu'il devienne une référence mondiale dans l'eSport.
Pour revenir à ce qu'as dit Cmon, nous, joueurs de fast FPS, n'ont eu aucune innovation fracassante sur notre style de jeu favoris. Un Quake 3 refondu jouable par navigateur, on peut pas appeler ça une révolution, meêm si le jeu reste très bon

Seul TF2 aujourd'hui propose une mécanique de jeu qui sorte de l'ordinaire, mais son passage au F2P à un peu tué l'aspect FFA, et le côté eSport, bien qu'en train de se démocratiser en France sur ce jeu notamment par les LANs, reste assez faible.
J'ai l'espoir que ShootMania vienne redorer le blason des fasts-fps, et qu'il devienne une référence mondiale dans l'eSport.
Je n'ai pas accès a la Beta, mais je comptais quand même participé a un tournoi (SOPA)
Pour ceux qui on eu l'occasion de le tester.
Ce jeu se rapproche plus de quel jeu en therme de FastFPS ? (histoire de m'entrainner)
Quake au RailGun ?!
Tribes Ascend en Sentinel ?!
Autre proposition ?!
Pour ceux qui on eu l'occasion de le tester.
Ce jeu se rapproche plus de quel jeu en therme de FastFPS ? (histoire de m'entrainner)
Quake au RailGun ?!
Tribes Ascend en Sentinel ?!
Autre proposition ?!
perso je train a gogo sur quake (instagib + normal) et un peu de ut avec des mates.
Un bon jeu pour train c'est aussi Warsow, installé en quelques minutes et du gros fun en perspective. Le mode Instagib est pas mal même si c'est quand même un jeu beaucoup plus rapide que SM.
ShootMania <3