Bonjour, ça fait plusieurs semaines que quand je vais jouer sur trackmania et que j'aille sur n'importe quel serveur, il me dit que je suis banni du dédimania, pourquoi ?
Qui à t'il à faire pour être enlevé ? ou pouvez vous faire que je ne le soit plus ?
Mon pseudo sur trackmania est sylverstone6
Merci de me dire quoi et de faire le nécessaire pour que je ne soit plus banni des serveurs.
Banni du dédimania, que faire ?
Moderator: French Moderator
- jonthekiller
- Translator
- Manialink: maniaolympics
Re: Banni du dédimania, que faire ?
Salut,
je te conseille de contacter slig via le forum dedimania : http://dedimania.net/SITE/forum/viewtopic.php?id=234
je te conseille de contacter slig via le forum dedimania : http://dedimania.net/SITE/forum/viewtopic.php?id=234
-
Merci je viens de regarder un peu le lien que tu m'as donné, mais il parle de tricherie, ce qui n'est pas mon cas, je suis banni je ne sais le pourquoi et j'ai acheté le jeu et là il parle de verser de l'argent pour être débanni ce que bien entendu ne ferai pas, je ne vois pas pourquoi je devrais payer pour pouvoir rejouer avec un jeu que j'ai déjà acheté.
Ni a t'il pas une autre façon ?
En tout cas encore merci pour ta réponse et ton aide.
Ni a t'il pas une autre façon ?
En tout cas encore merci pour ta réponse et ton aide.
- jonthekiller
- Translator
C'est ce qui est indiqué sur le 1er post de ton lien :
"Once banned on Dedimania database, you can have a second chance after sending 10€ as donation to Dedimania (don't forget to specify in comment your login and the reason - unban). You won't get a third chance whatever donation you make."
"Once banned on Dedimania database, you can have a second chance after sending 10€ as donation to Dedimania (don't forget to specify in comment your login and the reason - unban). You won't get a third chance whatever donation you make."
-
Oui payé, Kajin-kun t'a mis un copier du poste ( merci à lui )
Bien entendu je ne vois pas pourquoi je devrais payé pour pouvoir rejouer avec un jeu que j'ai déjà acheté !!!
Bien entendu je ne vois pas pourquoi je devrais payé pour pouvoir rejouer avec un jeu que j'ai déjà acheté !!!
- jonthekiller
- Translator
Poste sur le topic du forum du dedimania et essaye de savoir pourquoi tu as été banni.
Il ne faudrait pas confondre, ce que tu as acheté c'est TM canyon et c'est tout. Dedimania est un plugin fait par slig et non payante. Si tu as été banni, c'est surement que ton login est apparu avec un temps cheater sur dedimania.sylverstone67 wrote:Bien entendu je ne vois pas pourquoi je devrais payé pour pouvoir rejouer avec un jeu que j'ai déjà acheté !!!
Et le plus important, c'est que cela ne t’empêche pas de jouer à TM².

au tu fait comme moi ya 5 mois , ( oé j ai pas honte de le dire !)
- tu rachète tmu
ou - tu va sur des serveurs qui utilises tm gery ( si ta +70k va sur xtreme street race90k :p )
ou - tu paye 10 euro ( sa me ferais ch***)
après tes habituer a sa
"finish ignored as you are banner by dedimania" " <login> is banned to dedimania"
"la partit est interrompu , vous avez été banni "
"la partit est interrompu , vous avez été expulser " c'est plutôt blacklist la !
mais ta des serv qui son indifférent c bien ! mais evite les freezone
a toi de bien les chercher ! si tu veut le liste des serv qui caches ses phrases tu
m envoie un MP et le nombre d lp que ta .
- tu rachète tmu
ou - tu va sur des serveurs qui utilises tm gery ( si ta +70k va sur xtreme street race90k :p )
ou - tu paye 10 euro ( sa me ferais ch***)
après tes habituer a sa

"finish ignored as you are banner by dedimania" " <login> is banned to dedimania"
"la partit est interrompu , vous avez été banni "
"la partit est interrompu , vous avez été expulser " c'est plutôt blacklist la !
mais ta des serv qui son indifférent c bien ! mais evite les freezone
a toi de bien les chercher ! si tu veut le liste des serv qui caches ses phrases tu
m envoie un MP et le nombre d lp que ta .
∀ g eH, ∃! f eH tq (f c g)U(g c f), f =/= g, g U f = <3 ,H = Humain, g = garçon, f = fille