Pb de rank sur serveur

Parlez de tout ce qui concerne le jeu en ligne ainsi que de l'eSport et des teams

Moderator: French Moderator

Post Reply
Tumla

Pb de rank sur serveur

Post by Tumla »

Bonjour,

Tout d abord je souhaite m'excuser si ce topic ne vient pas dans la bonne section du forum. Celle-ci m'a semblé etre la plus appropriée.

Voici mon problème: Je joue sur un serveur Fullspeed qui contient un nombre x de maps (d'apres l'id qui apparait sur la dernière map du listing). J'ai un rank sur toutes les maps de ce serveur, cepandant, certains joueurs possèdent 3 ranks de plus que moi :shock: . J'ai fini toutes les maps et suis ranké sur toutes. Existe t-il un bug qui ferai que je ne verrai pas toutes les maps s'afficher dans le listing? Ou si vous avez une autre explication, je suis preneur.

Tchouss et roulez pas trop vite :)
jonthekiller
Translator
Translator

Re: Pb de rank sur serveur

Post by jonthekiller »

Suivant le gestionnaire, le classement prend en compte que les maps sur le serveur ou alors toutes les maps qu'il y a eu donc même les maps qui ont été supprimés depuis. Le serveuur doit être dans le second cas.
Image
Tumla

Post by Tumla »

Ok je vois, je te remercie pour ta réponse. Il n'y a pas un déséquilibre dans les ranks entre les plus anciens joueurs du serveur et les plus récents?
jonthekiller
Translator
Translator

Post by jonthekiller »

Si dans certains cas mais c'est le fonctionnement qui est comme cela.
Image
Naruxc

Post by Naruxc »

Hors serveur le jeu est pareil, quelqu'un qui a acheter le jeu le 1er ( 1er place ) et qui joue 2/3h par jour concerveras sa place, et un joueur 6mois après devras jouer 6/9h par jour pour rattraper le 1er...

Mais bon trackMania on s'en fou de notre place tant qu'on s'éclate :yes:
Post Reply

Return to “Multijoueur”