Le Topic Coup de Gueule
Moderator: French Moderator
Re: Le Topic Coup de Gueule
Vraiment dommage, l'équipe Focus aurait du prévenir et trouver une alternative.
Un grand -- pour Focus sur ce point.
En espèrent voir un nouveau forum pour bientôt mais cela n'empêchera pas la suppression de beaucoup de travail des membres.
grg

Un grand -- pour Focus sur ce point.
En espèrent voir un nouveau forum pour bientôt mais cela n'empêchera pas la suppression de beaucoup de travail des membres.

grg
Mistic se proposait de l'héberger sur Screemania en lecture seuls. C'est pas non plus l'idéal mais ça permettrai de retrouver des choses.patout wrote:Mais même avec un backup...DidyZ wrote:Si seulement un gars du staff de Focus pouvait nous dire qu'ils ont une backup de côté
Qui va va héberger ?
Ubi, je n'y crois pas...
Nadeo, et faire doublon avec ce forum ?
:/
On s'est foutu de notre gueule sur ce coup là : quid du travail des membres ? quid de la solidarité inter-membres qui régnait sur le forum ? quid de la chaleur du forum ? 

Une sorte "d'historique"... C'est pas l'idéal mais un début.DidyZ wrote:Mistic se proposait de l'héberger sur Screemania en lecture seuls. C'est pas non plus l'idéal mais ça permettrai de retrouver des choses.patout wrote:Mais même avec un backup...DidyZ wrote:Si seulement un gars du staff de Focus pouvait nous dire qu'ils ont une backup de côté
Qui va va héberger ?
Ubi, je n'y crois pas...
Nadeo, et faire doublon avec ce forum ?
:/
c'est exactement ça, t'as le sentiment d'avoir perdu des centaines d'heures pour rienpierre wrote:On s'est foutu de notre gueule sur ce coup là : quid du travail des membres ? quid de la solidarité inter-membres qui régnait sur le forum ? quid de la chaleur du forum ?

C'est peut être que je ne suis pas habitué, mais je le trouve moins pratique. surtout pour la recherche des nouveaux messages. Il affiche aussi les autres langues. Obligé de marquer lu les autres sections et seulement après, je peux
La section trackmania 1 va être vite le bordel.

La section trackmania 1 va être vite le bordel.

pouvoir récupérer tout le travail effectuer par les membres comme les tutoriaux seraient déjà énormes

CDG car on a plus notre bon vieux fofo...
Tous ces moments effacés sans prevenir, ces avatars de petite taille
et mon pseudo obligé de posseder un point...
Pfff...

Tous ces moments effacés sans prevenir, ces avatars de petite taille

Pfff...