Question unpeu drole mais bon j'ai besoin d'une réponse au plus vite.
Afin d'évité le maximum de download sur mon serveur.
Quel est le moyen de loader les maps à partir d'un serveur FTP externe? (Siteweb)
Merci d'avance pour les réponse.
[Tuto] Creation d'un serveur sur Windows
Moderator: French Moderator
-
Re: [Tuto] Creation d'un serveur sur Windows
Drift FTW!
Team name: ॥UbiStrikΞ॥
I'm: ShaunY
Team name: ॥UbiStrikΞ॥
I'm: ShaunY
- jonthekiller
- Translator
- Manialink: maniaolympics
bonjour
voila j'ai un server qui tourne bien ^^
mon problème je ne trouve pas la ligne pour passer mon server en 0-60K
je précise qu'il est bien en 0-60K sur http://player.maniaplanet.com
merci d'avance pour vos réponses
voila j'ai un server qui tourne bien ^^
mon problème je ne trouve pas la ligne pour passer mon server en 0-60K
je précise qu'il est bien en 0-60K sur http://player.maniaplanet.com
merci d'avance pour vos réponses
c bon j'ai trouvé
après la ligne :<ladder_mode>forced</ladder_mode>
ajouter les lignes suivante:
<ladder_serverlimit_min>0</ladder_serverlimit_min>
<ladder_serverlimit_max>60000</ladder_serverlimit_max>
la c pour un 60K après il faut juste changer le ladder ^^
après la ligne :<ladder_mode>forced</ladder_mode>
ajouter les lignes suivante:
<ladder_serverlimit_min>0</ladder_serverlimit_min>
<ladder_serverlimit_max>60000</ladder_serverlimit_max>
la c pour un 60K après il faut juste changer le ladder ^^
Je me doute qu'il doit y avoir la réponse dans les 25 pages qui existe mais chaque problème est unique, et en plus je suis pas novice...
Donc j'ai débloquer les ports TCP/UDP 2350 & 3450 pour le serveur + le 5000.
Mais il veut toujours pas s'y connecter, j'ai aussi ajouter mon compte sur la page maniaplanet, le serveur est disponible dans la selection mais je ne peux pas y accédez.
Je suis sous Windows 7.
Même après désactivation compléte du par feu, ainsi que de Windows Live Essentials.
Ce serais les ports à votre avis?
( PS mon frère à changer le modem, donc je sais pas si il a remis les ports, donc je lui demanderais, mais je veux savoir si sa vient de sa, ou pas, car il es disponible, et si quelqu'un peut me dire si il marche : maniaplanet://#join=tcfserver ).
Ou ingame : France > Haute normandie > Eure > TCF | Server
Comme si sa quelqu'un y accède je saurais que c'est pas les ports, si personne y arrive c'est les ports...
PS : Je le laisse allumer jusqu'a 20h... non stop. Donc si vous vous connecter avant 20h et que sa veut pas marcher ben :s j'aurais compris, merci d'avance.
Donc j'ai débloquer les ports TCP/UDP 2350 & 3450 pour le serveur + le 5000.
Mais il veut toujours pas s'y connecter, j'ai aussi ajouter mon compte sur la page maniaplanet, le serveur est disponible dans la selection mais je ne peux pas y accédez.
Je suis sous Windows 7.
Même après désactivation compléte du par feu, ainsi que de Windows Live Essentials.
Ce serais les ports à votre avis?
( PS mon frère à changer le modem, donc je sais pas si il a remis les ports, donc je lui demanderais, mais je veux savoir si sa vient de sa, ou pas, car il es disponible, et si quelqu'un peut me dire si il marche : maniaplanet://#join=tcfserver ).
Ou ingame : France > Haute normandie > Eure > TCF | Server
Comme si sa quelqu'un y accède je saurais que c'est pas les ports, si personne y arrive c'est les ports...
PS : Je le laisse allumer jusqu'a 20h... non stop. Donc si vous vous connecter avant 20h et que sa veut pas marcher ben :s j'aurais compris, merci d'avance.
Non cela ne fonctionne pas, si les ports ne sont plus ouvert dans le routeur c'est tout à fait normal.
ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated, ManiaLink, ManiaScript, Titles...) -- contribute!
Oki merci de la réponse rapide, et c'est quoi les ports à mettre dans le routeur ? vu que c'est pas moi qui le fait je le sais jamais --'
C'est les même que ceux de mon serveur ? ou alors autant que je lui demande d'en débloquer d'autre pour mettre le serveur à par, et pouvoir me connecter dessus du genre :
3452 TCP / UDP
2352 TCP / UDP
5000 TCP / UDP
Et moi je me connecte sur mon compte normal :
2350 & 3450
sa marcheras?
C'est les même que ceux de mon serveur ? ou alors autant que je lui demande d'en débloquer d'autre pour mettre le serveur à par, et pouvoir me connecter dessus du genre :
3452 TCP / UDP
2352 TCP / UDP
5000 TCP / UDP
Et moi je me connecte sur mon compte normal :
2350 & 3450
sa marcheras?
Tu dois ouvrir les ports utilisés par le serveur oui, donc le 2350 et le 3450 à priori.
ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated, ManiaLink, ManiaScript, Titles...) -- contribute!
Ouki merci.
Pour l'information, si je débloque le 2350 & 3450 je pourrais pas me connecter dessus car le jeu marche dessus justement.
Donc je vais faire sa :
Le serveur:
- 2352 UDP + TCP
- 3452 UDP + TCP
- 5000 UDP + TCP
Le jeu: a pas besoin d'être débloquer pour jouer sur sont serveur, vu que le serveur marcheras sur 2352 & 3452, et le jeu sur 2350 & 3450.
Pour l'information, si je débloque le 2350 & 3450 je pourrais pas me connecter dessus car le jeu marche dessus justement.
Donc je vais faire sa :
Le serveur:
- 2352 UDP + TCP
- 3452 UDP + TCP
- 5000 UDP + TCP
Le jeu: a pas besoin d'être débloquer pour jouer sur sont serveur, vu que le serveur marcheras sur 2352 & 3452, et le jeu sur 2350 & 3450.
Bonjour, j'ai un petit soucis :
Nous avons un serveur chez roxserveur, mais je n'arrive pas a installer les dédis ;
j'ai pourtant installer xaseco, ajouter la ligne plugin dans le plugins.xml
Qu'est ce qui peux faire que ça ne marche pas ? J'ai pourtant les locals et tmx qui marche bien :/
Ps : j'ai aussi enregistré le serveur sur le site dédimania & ajouter le login et code dans le xml qui va bien.
Merci d'avance
Nous avons un serveur chez roxserveur, mais je n'arrive pas a installer les dédis ;
j'ai pourtant installer xaseco, ajouter la ligne plugin dans le plugins.xml
Qu'est ce qui peux faire que ça ne marche pas ? J'ai pourtant les locals et tmx qui marche bien :/
Ps : j'ai aussi enregistré le serveur sur le site dédimania & ajouter le login et code dans le xml qui va bien.
Merci d'avance