Le Topic Coup de Gueule
Moderator: French Moderator
Re: Le Topic Coup de Gueule
peu-être aussi pour ramener du monde sur ce forum, vu ça popularité face a l'ancien forum 

Action volontaire ou alors "oups j'aurai pas du rediriger le forum en plus la page d'accueil trackmania.com" ? On peut toujours se rabattre sur http://fr.tm-wiki.org en attendant une explication des admins. Explication ô combien attendu
ça fait un choc quand on a l'habitude de faire au démarrage du pc "navigateur" -> barre d'adresse -> "tr" -> bas -> tab -> entrée.... (oui, j'aurais pu automatiser)
(mais plus on montre sa colère moins les admins seront enclins à se montrer. J'attends, c'est tout, tout en demandant "késkispasse?")

ça fait un choc quand on a l'habitude de faire au démarrage du pc "navigateur" -> barre d'adresse -> "tr" -> bas -> tab -> entrée.... (oui, j'aurais pu automatiser)
(mais plus on montre sa colère moins les admins seront enclins à se montrer. J'attends, c'est tout, tout en demandant "késkispasse?")
La Coppers Millions Cup, parce qu'il est bon de se croûter. la PMC itou.
Sa me donne la meme impression après avoir lu toute une série de livres palpitant, que tu as adoré totalement et que dès que tu vois les derniers mots, que tu tournes la page et que tu ne vois : RIEN. Une larme née et la haine prend place !
J'ai un peu la meme impression Y_Y.
M'enfin bon...
J'ai un peu la meme impression Y_Y.
M'enfin bon...
Un vrai historique de l'histoire de Trackmania vient de partir en fumée d'une simple commande.
Forum qui fut un véritable repère pour ma part depuis 4 ans, depuis mes débuts sur la toile.
RIP
Forum qui fut un véritable repère pour ma part depuis 4 ans, depuis mes débuts sur la toile.
RIP
On tourne la page gogo, ça fait bizare quand même de changer de forum, au bout de 4ans j'étais quand même habitué 

Ouaaaiiiisssselem wrote:Et si on allais tous flood sur le forum XCS ?

encore faut il que je puisse y accéder à celui lÃXCS.Kitt wrote:Ouaaaiiiisssselem wrote:Et si on allais tous flood sur le forum XCS ?

- PapyChampy
Arrête, y'a Dyna qui monte la garde, déjà qu'elle bouffe trop en ce moment, pas la peine d'envoyer des âmes innocentes se faire croquer.XCS.Kitt wrote:Ouaaaiiiisssselem wrote:Et si on allais tous flood sur le forum XCS ?