Bonjour,
Avant que l'autre sujet devient le bazar j'en profite donc pour créer un nouveau sujet.
Donc si vous avez des suggestions par rapport à mon gestionnaire de record aller y donner vos idées, vos jeux et autre je vous dirais si c'est réalisable.
Ce sujet serviras aussi pour le support ( Support de ce script: http://forum.maniaplanet.com/viewtopic.php?f=272&t=9108 ) en cas de bug ou que vous ne comprennez pas tel ou tel chose.
Merci d'avance.
[Support] TCF Recorder.
Moderator: French Moderator
Re: [Support] TCF Recorder.
C'est mieux que tu centralises tout sur le même topic que d'ouvrir un autre topic concernant ton gestionnaire de records. Je n'avais pas compris ton message avant de cliquer sur le lien
Ecris un post à la suite du topic où tu présentes ton gestionnaire, les joueurs peuvent faire leur retour plus facilement et tu édites le premier post en fonction des retours

Ecris un post à la suite du topic où tu présentes ton gestionnaire, les joueurs peuvent faire leur retour plus facilement et tu édites le premier post en fonction des retours

Ubisoft Support
Your Player Page
More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links
ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
Your Player Page
More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links
ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
Re: [Support] TCF Recorder.
Dak'o'Dak
Je voulais pas faire sa parce que si jamais je veux mettre d'autre version à la suite sa feras paquet de texte à fond... donc au lieu de réedité le même sans arrêt à un moment je voulais recréer une nouvelle réponse dessus, pour les versions à venir... Enfin bref je vais voir mais sa va faire gros paquet si y'a le support + les changelog...

Je voulais pas faire sa parce que si jamais je veux mettre d'autre version à la suite sa feras paquet de texte à fond... donc au lieu de réedité le même sans arrêt à un moment je voulais recréer une nouvelle réponse dessus, pour les versions à venir... Enfin bref je vais voir mais sa va faire gros paquet si y'a le support + les changelog...