cs pas intélligent et bourrin ??
http://www.youtube.com/watch?v=bhgwxYtHUBw
Les news ! Storm : Open Beta !
Moderator: French Moderator
Re: Les news ! Storm : Articles de presse
La page Facebook ShootMania est arrivée ! Et en plus ShootMania sera présent à la GA
: http://blog.maniaplanet.com/fr/2012/03/ ... mbly-2012/

Online Programmer & Meme Master ヾ(âŒâ– _â– )ノ
Access to your Player Page
You have troubles, please contact the Ubisoft Support
Maniaplanet Documentation (Editors, Scripting, Title Pack, etc...)
Access to your Player Page
You have troubles, please contact the Ubisoft Support
Maniaplanet Documentation (Editors, Scripting, Title Pack, etc...)
Re: Les news ! Storm : GA 2012 !
Premier post mis à jour, et ça fait plaisir 

- purification
WoooooOOOOhhhhh

Est-il probable de voir une distribution de clé bêta lors de la GA ?
Au vu des réponses sur un autre post, j'en doute :
J'aurai tendance à croire qu'il va falloir attendre que le jeu soit en phase béta pour que des clefs soient distribuéjonthekiller wrote:Le jeu est en développement donc il est probable qu'il évolue encore avant la béta.
J'ai osé penser que la version servant pour le tournoi serait distribuée, au moins aux joueurs présents pour le tournoi.
De plus, vu qu'ils vont présenter un jeu en libre accès pendant toute la LAN, et étant donné que c'est (enfin) la première VRAIE preview du jeu, je me suis pensé que la bêta serait disponible juste après la GA. Wait and see ><
De plus, vu qu'ils vont présenter un jeu en libre accès pendant toute la LAN, et étant donné que c'est (enfin) la première VRAIE preview du jeu, je me suis pensé que la bêta serait disponible juste après la GA. Wait and see ><
- jonthekiller
- Translator
- Manialink: maniaolympics
Le jeu n'est pas encore en mode alpha et c'est déjà arrivé des tournois sur des jeux à ce moment du développement et les joueurs n'ont pas eu le jeu en partant^^.
Tu es sûr de ce que tu avances ? SI le jeu n'est même pas en version alpha ça veut dire qu'il est injouable non ?
Nadeo seraient bien audacieux de lancer un tournoi avec de telles dotations sur un jeu qui ne serait pas jouable. Une version alpha a forcément été produite vu le showmatch Verygames vs GG.
Je suis certain que Nadeo vont proposer une version stable lors de la GA, je suis moins sûr qu'il ouvrent une bêta même fermée par contre.
Nadeo seraient bien audacieux de lancer un tournoi avec de telles dotations sur un jeu qui ne serait pas jouable. Une version alpha a forcément été produite vu le showmatch Verygames vs GG.
Je suis certain que Nadeo vont proposer une version stable lors de la GA, je suis moins sûr qu'il ouvrent une bêta même fermée par contre.
Non, nous n'avons pas encore lancé l'alpha mais la version actuelle est jouable et on espère que les joueurs s'amuseront bien avec à la GA 

Ubisoft Support
Your Player Page
More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links
ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
Your Player Page
More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links
ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)