[TM2] CLE - Demande d'activation de la clé

Forum d'entraide au sujet de Maniaplanet et ses jeux

Moderator: French Moderator

Fantom7

[TM2] CLE - Demande d'activation de la clé

Post by Fantom7 »

Bonjour,

Un amis ma offert un code de reduction pour trackmania 2 canyon, au lieux de payer le pass d'un mois 20€ je l'ai eu gratuitement, ayant entendu parler de TM2, j'ai voulu tester.

Donc, je rentre mon adresse mail, met le coupon de promotion qu'on m'a donné, je reçois le mail avec les instructions, et ma clé multijoueur.
Je télécharge mon jeu, tout va bien, je vais pour créer un nouveau compte, je valide toutes les étapes, et la je rentre mon clé multijoueur, que j'ai reçu par mail, mais la soucis, il me dit que la clé n'est pas activé, pas moyen de jouer, je peut recommencer autant de fois que je veut , il veut rien savoir, et m'envoie chier systématiquement ...
J'ai essayé avec une autre clé, mais il me dit qu'elle est pas correct..

Bref, je commence un peu à perdre patience, et je comprend pas vraiment d'ou viens le bug, j'ai vu qu'on devais activer la clé, mais pour ca, il faut avoir un compte, et mon problème survient pendant la création du compte ...

Si vous avez des idées, je suis preneur, j'ai déjà contacté le support maniaplanet, mais je suis dans l'attente d'une réponse
Alinoa

Re: [TM2] CLE - Demande d'activation de la clé

Post by Alinoa »

Il faut que tu attendes la réponse du support pour ton problème de clé.
Ubisoft Support
Your Player Page

More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links

ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
Azengar

Post by Azengar »

J'ai le même problème, un peu d'aide si-il vous plaît! :(
Fantom7

Post by Fantom7 »

Le support m'a répondu, et m'a dit de prendre contact avec le support ubisoft, ce que j'ai fait, mais depuis pas de nouvelle, il m'ont demandé une screen de mes mail + de l'erreur, j'ai envoyé le tout il y a de ca une semaine, toujours pas de réponse
Azengar

Post by Azengar »

Enfait on s'en branle de nous, sa fait toujours plaisirs de le constater, vous venez de perdre un "potentiel" client.

Et merci pour ta réponse. :)
Fantom7

Post by Fantom7 »

Azengar wrote:Enfait on s'en branle de nous, sa fait toujours plaisirs de le constater, vous venez de perdre un "potentiel" client.

Et merci pour ta réponse. :)
C'est pas faux, je me disais, je vais tester un mois, et si il me plait, pourquoi pas reprendre derrière, mais c'est un peu mal barré ^^
Azengar

Post by Azengar »

Ouaip je me disais exactement la même chose, mais maintenant je me dis : j'achète le jeu et il m'arrive la même chose, je l'ai un peu ou je pense quand même ...
Cerovan

Post by Cerovan »

Si vous avez voulu utiliser le pass d'un mois après le 29 Mars cela est normal que la clé ne fonctionne pas. Elles étaient utilisables que du 27 au 29 Mars.

Le seul moyen de pouvoir tester TrackMania² Canyon actuellement est de soit de trouver quelqu'un qui possède un pass 3 jours ou alors d'acheter le jeu sur notre boutique.
Online Programmer & Meme Master ヾ(⌐■_■)ノ

Access to your Player Page

You have troubles, please contact the Ubisoft Support

Maniaplanet Documentation (Editors, Scripting, Title Pack, etc...)
Azengar

Post by Azengar »

Oui le pass, mais la clé multijoueur qu'on reçoit avec ne fonctionne plus non-plus après le 29 ?!
Cerovan

Post by Cerovan »

Etant donné que la clé est rattachée aux pass, si elle n'a pas été utilisé avant le 30, les clés 30 jours non-utilisées ont été désactivés également.
Online Programmer & Meme Master ヾ(⌐■_■)ノ

Access to your Player Page

You have troubles, please contact the Ubisoft Support

Maniaplanet Documentation (Editors, Scripting, Title Pack, etc...)
Post Reply

Return to “Support”