C'est quand même abusé que quasiment tous les joueurs de la GA qui s'en tapait de Shootmania aient un accès anticipé juste parce qu'ils étaient sur place...
En attendant y'a des gens qui tentent de faire avancer le jeu et donner leur avis sur le forum, et qui se font totalement ignorés :/
ShootMania et son alpha/beta!
Moderator: French Moderator
Re: ShootMania et son alpha/beta!
Magnetik à totalement raison, inutile de réclamer des clés sur le forum, quand bien même on est un super PGM de l'aim.
Leavzou, on parle de clés pour l'alpha d'un jeu. Pour que ça avance efficacement et rapidement, il ne faut pas beaucoup de monde dans l'alpha, et il faut que les testeurs aient un panel de compétences différent. Je doute qu'absolument tous les joueurs de la GA aient accès à l'alpha 1 du jeu. Un fois que le jeu sera plus avancé, l'alpha ou la beta sera sans doute plus ouverte à l'image de ce qui a déjà été pratiqué par NADEO avec Canyon, ou TMU.
Aussi je doute que tous les joueurs de la GA portaient peu d'intérêt à SM, étant donné qu'ils se sont donnés la peine de se déplacer. Tout ça pour dire que je pense qu'ici tout le monde est impatient, personnellement je le suis depuis l'apparition du premier loadscreen "Shootmania, the FPS by NADEO" lancé sur TMF il y a quelques années ! Tout vient à point qui sait attendre, et c'est de plus en plus proche.
Leavzou, on parle de clés pour l'alpha d'un jeu. Pour que ça avance efficacement et rapidement, il ne faut pas beaucoup de monde dans l'alpha, et il faut que les testeurs aient un panel de compétences différent. Je doute qu'absolument tous les joueurs de la GA aient accès à l'alpha 1 du jeu. Un fois que le jeu sera plus avancé, l'alpha ou la beta sera sans doute plus ouverte à l'image de ce qui a déjà été pratiqué par NADEO avec Canyon, ou TMU.
Aussi je doute que tous les joueurs de la GA portaient peu d'intérêt à SM, étant donné qu'ils se sont donnés la peine de se déplacer. Tout ça pour dire que je pense qu'ici tout le monde est impatient, personnellement je le suis depuis l'apparition du premier loadscreen "Shootmania, the FPS by NADEO" lancé sur TMF il y a quelques années ! Tout vient à point qui sait attendre, et c'est de plus en plus proche.
Justement, ceux qui ont une clé alpha mais qu'il ne l'utilise pas vont les donner! (au moins quelque un)
Mais ne vous inquiéter pas, dans tout les cas il vont surement offrir des clés dans les pré-commandes, comme quand tu pouvait pré-commander TM2 Canyon.
Mais ne vous inquiéter pas, dans tout les cas il vont surement offrir des clés dans les pré-commandes, comme quand tu pouvait pré-commander TM2 Canyon.
Reste à savoir si il est possible d'entrer dans la béta avant d'avoir pré-commander...xeo47Fr wrote:Justement, ceux qui ont une clé alpha mais qu'il ne l'utilise pas vont les donner! (au moins quelque un)
-
- Manialink: DemoHome
Ben vous saurez tout le moment venu 
Généralement il y a une Alpha avec peu de monde, je dirais moins de 100 personnes, de mémoire et par rapport au nombre de gens qui remontent des bugs.
Ensuite une bêta avec le même nombre puis ça s'étoffe par la suite.

Généralement il y a une Alpha avec peu de monde, je dirais moins de 100 personnes, de mémoire et par rapport au nombre de gens qui remontent des bugs.
Ensuite une bêta avec le même nombre puis ça s'étoffe par la suite.
Sauf que la 900joueurs on déjà était invité durant la GADemonaz wrote:Généralement il y a une Alpha avec peu de monde, je dirais moins de 100 personnes

- jonthekiller
- Translator
- Manialink: maniaolympics
Oui mais il y aura sûrement une "alpha 1" sans les joueurs de la GA avant et ensuite une "alpha 2" avec car il faut bien tester l'install et compagnie avant de le donner à autant de monde.Ludox wrote:Sauf que la 900joueurs on déjà était invité durant la GADemonaz wrote:Généralement il y a une Alpha avec peu de monde, je dirais moins de 100 personnes
hylis tu t'es remis de la défaite face à speedy ? ahahah même si on sait que tu l'as laissé gagné idd
J'ai hate de pouvoir tester l'alpha !
J'ai hate de pouvoir tester l'alpha !
- jonthekiller
- Translator
- Manialink: maniaolympics
Les dernières vidéos datent de la GA pour le moment. Ceux qui auront des clés seront soumis à une NDA (interdiction de diffusion) au début. Quand ceci sera levé, il y aura sûrement beaucoup de vidéos qui circuleront sur internet.TRACKMANITOR wrote:Salut
Moi je veux une clé mais ça m´interesse aussi des VIDEOS du jeuxcomme sur TM 2 Canyon.
Alors stp mettez des videos si vous avez des clés