Et l'attaquant prendra rapidement l'habitude de profiter de sa vitesse supérieur pour prendre l'information sur la position de ses adversaires et faire du descision making adéquate, j'en ai déjà parlé auparavant.Numeris wrote:Tu parles des branques qui se donnent les 1 après les autres à découvert qu'on a vu pendant la finale (je ne sais + quel joueur arrivé solo derrière à chaque fois pour se donner...) ?
Il y'aura rapidement des strats de rush/camping 3v1 qui feront que le reload de l'arme te rendra la tache impossible. Dans aucun FPS à niveau égal je me rappelle qu'un gars pouvait se faire facilement (ça semble être le but) 3 joueurs en mm temps juste parce qu'il a un snipe et eu un RL/shock.
Si les défenseurs camp, c'est l'attaquant qui va les rush uns par uns. Si les défenseurs se groupent pour se cover, tant mieux pour l'attaquant puisqu'il à juste à prendre ses distances du pack pour les picks en backpedale si il y a contact.
Si les défenseurs rushs ou flank, ça s'équilibre puisque l'attaquant est plus rapide et que les maps sont beaucoup plus ouvertes que sur quake/cs, donc les rocket seront difficiles à hit à cause du mouvement perpétuel généré par l'aggro.
Et c'est normal que tu n'ai jamais vu ça dans un jeu, puisque dans aucun jeu l'avantage numérique ne dispose d'une arme aussi mauvaise que le rocket de SM.