FEEDBACK Open shootmania

Parlez de tout ce qui est lié à Shootmania.

Moderator: French Moderator

gearmat

Re: FEEDBACK Open shootmania

Post by gearmat »

Les défenseurs ont aussi la stamina, mais elle est plus limitée que l'attaquant.

j'ai une question sur une des maps, il sert à quoi le jump à faire sur la map canyon (je ne suis plus sûr du nom) ??Le jump te permet de monter sur une corniche qui fait le tour de la map. Sachant que quand tu fais ce jump tu te retrouves pile en face du rush mid de l'attaquant.

est-il vraiment utile ?? il y a un rail gun a trouvé en haut ?? moi à chaque fois que j'était sur cette map pendant le warm-up j'ai essayé de le faire je n'ai pas réussi une seul fois.(je n'ai pas eu la chance du débutant :D).

Je voudrais aussi parler du " "bug" " spawn. Sur une des maps il y a de l'eau au spawn et il est impossible d'en sortir.

Tu tombes dans l'eau simplement parce que quand tu rush def tous les défenseurs justement utilisent la stamina. Le problème est qu'il faut faire une saut avant la stamina et la c'est le drame, tu te fais éjecter de la map par le saut de tes coéquipiers :oops: :oops: :cry:

sinon j'adore l’état d'esprit de nadeo, j'adore leur façon de travailler et de communiquer :D :D on est loin des éditeurs de merde comme E* ***** ou Ac******** en même temps les FR ca envoient du lourd
jonthekiller
Translator
Translator

Post by jonthekiller »

gearmat wrote:est-il vraiment utile ?? il y a un rail gun a trouvé en haut ?? moi à chaque fois que j'était sur cette map pendant le warm-up j'ai essayé de le faire je n'ai pas réussi une seul fois.(je n'ai pas eu la chance du débutant :D).
Il n'y a pas de railgun supplémentaire dans le mode Elite, seulement sur le Jouste.
gearmat wrote:Je voudrais aussi parler du " "bug" " spawn. Sur une des maps il y a de l'eau au spawn et il est impossible d'en sortir.

Tu tombes dans l'eau simplement parce que quand tu rush def tous les défenseurs justement utilisent la stamina. Le problème est qu'il faut faire une saut avant la stamina et la c'est le drame, tu te fais éjecter de la map par le saut de tes coéquipiers :oops: :oops: :cry:
Je ne vois pas trop de quoi tu parles. Si tu vas dans l'eau profonde, tu meurs, dans une petite mare, tu perds ton stamina.
Image
gearmat

Post by gearmat »

bah le problème est que tu ne plus du tout sortir de l'eau et tu es bloqué au spawn.
jonthekiller
Translator
Translator

Post by jonthekiller »

Après ceci se règle avec les maps et on peut respawn aussi comme sur TM (le respawn peut-être désactivé via le ManiaScript)
Image
Post Reply

Return to “Shootmania”