Les enviroooOoOHMYGOD !
Moderator: French Moderator
- Camthalion
Re: Les enviroooOoOHMYGOD !
Hmmm... Je pense que l'ont auras 3 enviros identiques pour les 3 jeux et qu'ont devras télécharger des patchs pour avoir les 2 autres jeux. J'dirais que 1 patch téléchargé sera gratuit (si par exemple on a SM et que nous sommes un joueur de TM depuis 2 ans ou plus pouras avoir TM2 gratuit
) et il va, une fois installé, ajouter des fichiers dans le répertoire de votre jeu... Enfin... J'èspère 

- TNTantoine

J'en veux pas dans ce cas !
9 Enviros différents c'est bien mieux que 3 enviros identiques pour les trois jeux !
Je pense bien que ce sont 9 enviros différents que NADEO nous prépare 

Oui d'après les news qu'on a eu ce sera bien des environnements différents pour chaques jeux, ça promet! 

9 enviros
c'est sur que 3 pareil pour chaque jeux c'est pas terrible alors que TMUF y en a 7.

[url=tmtp:///:wabhus]
[/url]

Je crois que Nadeo avait commencé à travailler sur un enviro "Arena" pour TM², mais qu'ils ont abandonné. Mais pourquoi pas l'adapter à SM? 

Non arena est un type de block pour TM².Arthur.n wrote:Je crois que Nadeo avait commencé à travailler sur un enviro "Arena" pour TM², mais qu'ils ont abandonné. Mais pourquoi pas l'adapter à SM?