Pb connexion sur TM UNITED FOREVER apres longue absence

Forum d'entraide au sujet de Maniaplanet et ses jeux

Moderator: French Moderator

Post Reply
KaptainK59

Pb connexion sur TM UNITED FOREVER apres longue absence

Post by KaptainK59 »

Salut a tous,
C est mon premier post ici, et pourtant je suis un très ancien jouer de Trackmania. J ai joue a ce jeu depuis la beta du premier jeu, jusqu a Trackmania United il y a qques années.

Aujourd hui, alors que je viens de ma racheter un nouveau PC portable, j ai décidé de me remettre a la conduite facon Trackmania.

Hier, je ressors mon TM UNITED, je línstalle sur mon nouveau PC, et je le lance. Tout de suite, il me propose une mise a jour, qui correspond en fait a TM UNITED FOREVER. Bonne nouvelle que celui ci soit gratuit, je reconnais bien la Nadeo.

J installe TM UNITED FOREVER, puis telecharge la mise a jour pour celui ci, et enfin le lance. Tout se passe bien jusqu a ce que je doive me connecter avec mon profil. C est un profil qui date du premier Trackmania, mis que j avais deja utilise sur TM UNITED

Je crois me souvenir de mon Login, mais pas de mon password. Je tape donc ce login, et déclare que j ai oublie mon password. On me dit qu un email m a été envoyé (ce qui tent a montrer que j ai le bon login), mais je ne recois rien. Peut etre etais a l epoque enregistre avec une vieille email adresse.

Bref, vous avez compris. J ai le login, pas le password, et je ne recois pas l email a mon adresse habituelle, bizarrement.

De plus, si j essaye de creer un nouveau compte, meme avec un nouveau login et password, on me dit que le compte est deja enregistre. Meme ca, je ne peux as le faire.

Bref, merci d avance pour votre aide, je suis bloque
a bientot
Stephane
Alinoa

Re: Pb connexion sur TM UNITED FOREVER apres longue absence

Post by Alinoa »

Hello :)
Contacte le support pour savoir comment récupérer ton mot de passe : http://support.fr.ubi.com
Ubisoft Support
Your Player Page

More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links

ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
Post Reply

Return to “Support”