Cyberathlete Summit sur ShootMania

Parlez de tout ce qui est lié à Shootmania.

Moderator: French Moderator

raigeki21

Cyberathlete Summit sur ShootMania

Post by raigeki21 »

Salut,

Superbe initiative que la Cyberathlete Summit sur ShootMania (http://www.cybsum.com/)!!! :1010

Je voulais vous demander, sur quel format se déroulera le tournoi? 1v1/3vs3 ou autre?

et

Si vous le savez déjà, combien de joueurs seront invités? et combien pour chaque Type de jeu ou licence?

J'ai fait mon inscription et j'espère être parmi les choisis, comme beaucoup d'autres joueurs ^^

Vite la sortie des clé Alpha :D , j'en peux plus d'attendre.

A bientôt.

RaigeKi
Kryw

Re: Cyberathlete Summit sur ShootMania

Post by Kryw »

Vu que tu viens de cod4 t'en a pensé quoi du jeu qui était à la GA ?
jonthekiller
Translator
Translator

Post by jonthekiller »

Aucune information sur le mode de jeu, le nombre de joueurs... n'ont été donné. Ceci viendra d'Oxent prochainement.
Image
Kyb

Post by Kyb »

Vu ton palmarès sur CoD4, ça serait dommage que tu ne soit pas sélectionné ^^

Autrement, c'est marrant de voire qui il a pas mal de joueur CoD4 qui s'intéresse à SM.
Puchilanguita

Post by Puchilanguita »

Le Bac! :(
cLESE

Post by cLESE »

@Kyb: je parle pour l'ensemble des joueurs cod4 je pense, on s'intéresse à shootmania car tout simplement cod4 meurt à petit feu et que contrairement au détenteurs de la série CoD, Nadeo mais tout en place pour toucher l'esport!

Sinon cool comme compèt sa va montrer du gros niveau :D

ps: Raigeki FTW tu seras prit! :)
Leavzou

Post by Leavzou »

Perso je trouve ça dommage de pas proposer un tournoi open pour avoir une chance de participer.

Parce que ça sera surement que des joueurs pro quake/counter strike qui participeront, sans laisser une chance aux bons joueurs de jeux moins connus.
cLESE

Post by cLESE »

oui Leavzou tu a raison, de plus pour un jeux qui se dit tout public et ou tout le monde peut rivaliser...
Puchilanguita

Post by Puchilanguita »

Bah si c'est des pgm de Quake sa va mais bon si ils prennent des joueurs de cOD etc je suis désolé je suis pas un joueur pro mais bon quand je vois comment on joué certains joueurs a la ga je me dit pourquoi pas moi si eux sont prix pour leurs palmarès cod bf3 (Voir halo mdr).
/troll Je pense que nous allons avoir des surprises lors de la sortie j’espère que ces soi disant bon joueur ne vont pas rage quit! /troll
iKick

Post by iKick »

Bah si c'est des pgm de Quake sa va mais bon si ils prennent des joueurs de cOD etc je suis désolé je suis pas un joueur pro mais bon quand je vois comment on joué certains joueurs a la ga je me dit pourquoi pas moi si eux sont prix pour leurs palmarès cod bf3 (Voir halo mdr).
La GA a surtout servie a promouvoir le jeux et a faire parler de lui,c'est pour ca que tu a vue des joueur pro de différent jeux comme LOL,SC2 OU CS qui n'avaient pas forcement du GROS skill (sauf Winz,Hartz,Strenx :D )
C'était un match de "presentation" plus qu'un match pour montrer du gros gameplay.
Post Reply

Return to “Shootmania”