Import bloc
Moderator: French Moderator
Re: Import bloc
j'ai jamais dit que j allais en créer un de toute façon j ai même pas de programme de création 3d donc voila.
- phil13hebert
Les gens s'y intéressent, mais sur le topic anglais. Tu devrais aller voir : http://forum.maniaplanet.com/viewtopic.php?f=9&t=9278tanner70 wrote:cool merci.par contre je suis étonné qu'il y a si peu de monde qui s'interesse a ce topic.
Par contre moi création 3d j'en ai jamais fais, juste un peu d'autocad mais sinon rien ><
CPU: Intel Core i7 3770 @ 3.40Ghz
RAM: 8GB DDR3 798MHz
GPU: Nvidia GeForce GTX 660 1536MB
Motherboard: Intel 0KM92T
Sound: 7.1
Peripherals: Logitech G510, SteelSeries sensei raw, Corsair vengeance 1500
CPU: Intel Core i7 3770 @ 3.40Ghz
RAM: 8GB DDR3 798MHz
GPU: Nvidia GeForce GTX 660 1536MB
Motherboard: Intel 0KM92T
Sound: 7.1
Peripherals: Logitech G510, SteelSeries sensei raw, Corsair vengeance 1500
-
Je commence à me rendre compte de l'imagination plus que débordante de la part de certains Joueurs comme on a pu le voir sur le topic Anglais.
Même si ces imports de blocks ne sont pas (encore) considérés comme officiel, il serait pas mal de pouvoir proposer un Site Provisoire permettant de les stocker, à moins que SadHik permette justement cette possibilité sur ManiaPark en plus des futurs imports officiels.
Même si ces imports de blocks ne sont pas (encore) considérés comme officiel, il serait pas mal de pouvoir proposer un Site Provisoire permettant de les stocker, à moins que SadHik permette justement cette possibilité sur ManiaPark en plus des futurs imports officiels.
c'est en cours, j'attends un peu que l'outil de arc permette un peu plus de choses et que les différentes personnes qui ont commencé à tester et de quoi poser des choses propres 
En fait j'essaye aussi de faire un bloc correct de mon côté histoire de pouvoir ouvrir la section block sans qu'elle soit vide

En fait j'essaye aussi de faire un bloc correct de mon côté histoire de pouvoir ouvrir la section block sans qu'elle soit vide

-
Super alors! J'ai hâte de voir tout cela! 

moi j'ai un petit pb au lancement de TM2unlimiter j'ai le msg d'erreur suivant:
Imcompatible ManiaPlanet.exe This version of TM2Unlimiter is only compatible whith the 2011/10/19 update of ManiaPlanet.exe.
Donc si je comprend bien je ne possede pas la mise a jour de TM2 adequat, seulement lorsque je lance maniaplanet on ne me propose pas de mise a jour?
Comment savoir quelle version de maniaplanet j'ai?
comment telecharger la bonne?
Merci de vos réponse.
Imcompatible ManiaPlanet.exe This version of TM2Unlimiter is only compatible whith the 2011/10/19 update of ManiaPlanet.exe.
Donc si je comprend bien je ne possede pas la mise a jour de TM2 adequat, seulement lorsque je lance maniaplanet on ne me propose pas de mise a jour?
Comment savoir quelle version de maniaplanet j'ai?
comment telecharger la bonne?
Merci de vos réponse.
Va sur http://player.maniaplanet.com (connecte toi) et dans l'onglet Account sélectionne Optional updates et coche Yes puis Submit ! et ça doit fonctionner 

Je souhaite dire en passant que le support Ubisoft ne pourra pas vous aider si vous utilisez TM2Unlimiter (avec ou sans mpbc) si vous avez un problème avec votre installation de ManiaPlanet.
Online Programmer & Meme Master ヾ(âŒâ– _â– )ノ
Access to your Player Page
You have troubles, please contact the Ubisoft Support
Maniaplanet Documentation (Editors, Scripting, Title Pack, etc...)
Access to your Player Page
You have troubles, please contact the Ubisoft Support
Maniaplanet Documentation (Editors, Scripting, Title Pack, etc...)
s'il te donne effeticement cette date tu ne dois pas avoir la bonne version de tm2unlimiter, re-télécharges le ici :
http://forum.mania-creative.com/thread-2983.html
http://forum.mania-creative.com/thread-2983.html