Classement Trackmania ²

Parlez de tout ce qui est lié à Trackmania 2.

Moderator: French Moderator

Post Reply
boultout

Classement Trackmania ²

Post by boultout »

Bonjour à tous,

Existe t'il un site ou l'on peut consulter le classement mondial des joueurs, puis en fonction du pays , des régions, du département. Et aussi voir les records/classements sur les maps .

Merci à tous et bonne journée. :D
Good Luck ~ Have Fun ;-)
jonthekiller
Translator
Translator

Re: Classement Trackmania ²

Post by jonthekiller »

Salut,

pour le moment il n'en existe pas. Smurf avait commencé Mania-ladder mais ne l'a pas encore fini.
Image
boultout

Post by boultout »

Ok. Et en ce qui concerne tous les classements, temps et records que l'on peut voir dans des widgets sur certains serveurs, tu peut m'en dire un peut plus ^^
Good Luck ~ Have Fun ;-)
jonthekiller
Translator
Translator

Post by jonthekiller »

Ce sont des records locaux, ou sur l'ensemble (ou presque) des serveurs avec Dedimania qui viennent de gestionnaire de serveurs comme ManiaLive, Fast, Xaseco.
Image
schtroumf

Post by schtroumf »

Salut à tous,
Je déterre un peu ce topic pour m'excuser de ne toujours rien avoir mis en ligne mais mon actualité personnelle et professionnelle est agitée depuis la sortie de tm2 (1er enfant, 2 déménagements, mutation pro, ...).
De plus le nouveau système de récupération des données chez nadeo n'est pas évident à utiliser (pas de datage des données posant des problèmes de gestion du cache).
Je vais faire aussi vite que possible mais j'ai encore beaucoup de choses sur le feu (mariage, déplacements pro à gogo, ...).
Smurf.
ArNoz31

Post by ArNoz31 »

schtroumf wrote:Salut à tous,
Je déterre un peu ce topic pour m'excuser de ne toujours rien avoir mis en ligne mais mon actualité personnelle et professionnelle est agitée depuis la sortie de tm2 (1er enfant, 2 déménagements, mutation pro, ...).
De plus le nouveau système de récupération des données chez nadeo n'est pas évident à utiliser (pas de datage des données posant des problèmes de gestion du cache).
Je vais faire aussi vite que possible mais j'ai encore beaucoup de choses sur le feu (mariage, déplacements pro à gogo, ...).
Smurf.
Prend ton temps, TM passe au second plan que de telles choses arrivent dans la vie. Félicitation ! :yes:
Image
Post Reply

Return to “Trackmania 2”