Oué, pour la GA c'est une bonne occasion de filer des clés.
Ce que je trouve dommage justement c'est que Nadeo, se focus trop sur les pgm FPS, et en oublie le reste de client potentiel.
C'est comme si il sortait un TM3 que pour Frostbeule.
Par exemple sur TF2, tu fais d'abord du FFA, et après si t'as envie d'aller plus loin tu passe à la competition.
Mais si t'enleves le FFA sur TF2, il y aurait beaucoup moins de personne qui y jouraient en compétition.
La communauté Trackmania, est une niche potentiel de futur bon joueur de Shootmania. Et en passant c'est pas parce qu'on joue à TM qu'on connait pas les FPS.
Ce que j'espere juste c'est qu'il ne feront pas comme TM² ou il fallait acheter le jeu pour le tester...
Le degré de profondeur supplémentaire requis ?
Moderator: French Moderator
Re: Le degré de profondeur supplémentaire requis ?
Hors sujet complet, tu compares une alpha fermée et un jeu sorti depuis longtemps. Ne t'en fais pas, sur Shootmania comme sur TOUT les FPS, tu auras des serveurs fun, pour découvrir le jeu ou pour t'amuser tout simplement.cherubin wrote:Oué, pour la GA c'est une bonne occasion de filer des clés.
Ce que je trouve dommage justement c'est que Nadeo, se focus trop sur les pgm FPS, et en oublie le reste de client potentiel.
Par exemple sur TF2, tu fais d'abord du FFA, et après si t'as envie d'aller plus loin tu passe à la competition.
Mais si t'enleves le FFA sur TF2, il y aurait beaucoup moins de personne qui y jouraient en compétition.
La communauté Trackmania, est une niche potentiel de futur bon joueur de Shootmania. Et en passant c'est pas parce qu'on joue à TM qu'on connait pas les FPS.
Ce que j'espere juste c'est qu'il ne feront pas comme TM² ou il fallait acheter le jeu pour le tester...
Le jeu est dédié pour l'e-sport, c'est normal qu'ils veuillent un avis de joueurs FPS et non pas d'un random venu d'un jeu de voiture.cherubin wrote:Oué, pour la GA c'est une bonne occasion de filer des clés.
Ensuite une béta publique est prévu normalement de toute maniere.
Mais pour avoir du "fun", ne faut-il pas que les joueurs "random" puissent donner leur avis?docolol wrote:Hors sujet complet, tu compares une alpha fermée et un jeu sorti depuis longtemps. Ne t'en fais pas, sur Shootmania comme sur TOUT les FPS, tu auras des serveurs fun, pour découvrir le jeu ou pour t'amuser tout simplement.
Et donc aient un accès à l'alpha.
Pour l'instant ca me donne plutot l'impression d'etre un jeu réservé à une "élite".

Source de la bêta ouverte ?
Concernant les candidats possibles d'une alpha/bêta, je pense que Nadeo a tout aussi intérêt à viser les joueurs de FPS comme ceux de Trackmania.
D'une part car il est intéressant d'avoir les points de vus de la part de publics différents.
Mais aussi car alors que les joueurs de FPS pourraient avoir plus d’intérêt pour le jeu pur, alors que ceux venant de Trackmania pourraient être utiles pour tester tout le côté création.
Je ne dis pas que le mapping n'intéressera pas les joueurs de COD/BF, mais ceux ci ne sont pas habitués à pouvoir créer leur maps par exemple (et je ne parle pas du Maniascript/MT)
Concernant les candidats possibles d'une alpha/bêta, je pense que Nadeo a tout aussi intérêt à viser les joueurs de FPS comme ceux de Trackmania.
D'une part car il est intéressant d'avoir les points de vus de la part de publics différents.
Mais aussi car alors que les joueurs de FPS pourraient avoir plus d’intérêt pour le jeu pur, alors que ceux venant de Trackmania pourraient être utiles pour tester tout le côté création.
Je ne dis pas que le mapping n'intéressera pas les joueurs de COD/BF, mais ceux ci ne sont pas habitués à pouvoir créer leur maps par exemple (et je ne parle pas du Maniascript/MT)
- jonthekiller
- Translator
- Manialink: maniaolympics
Une béta ouverte n'a jamais été annoncé pour le moment.
http://www.youtube.com/watch?v=AtIrC03fWtQ
1:20, je cite "On va essayer d'aller le plus vite possible en Bêta, de manière à ce que les joueurs qui veulent rentrer puissent rentrer".
Il ne parle pas de Bêta ouverte, mais on attend une version jouable en masse :p
1:20, je cite "On va essayer d'aller le plus vite possible en Bêta, de manière à ce que les joueurs qui veulent rentrer puissent rentrer".
Il ne parle pas de Bêta ouverte, mais on attend une version jouable en masse :p
- jonthekiller
- Translator
- Manialink: maniaolympics
Ceci peut être une béta ouverte comme une béta ouverte à ceux qui précommande le jeu ou beaucoup de clés à gagner.
Je ne suis pas tout a fait d'accord avec cela. Depuis le 1er COD, les outils de level Design ont été distribués gratuitement à la communauté jusqu'à COD:WaW. Certes, ces outils étaient destinés à des joueurs ayant une grande expérience dans le domaine tant la complexité était au rendez-vous.pod.Aura wrote:Je ne dis pas que le mapping n'intéressera pas les joueurs de COD/BF, mais ceux ci ne sont pas habitués à pouvoir créer leur maps par exemple (et je ne parle pas du Maniascript/MT)
Des maps de grande qualité ont été créée et celles-ci rivalisaient avec celles des studios. Un exemple : visitez le blog de Cornraw Walace qui, de part la qualité de ces maps, a su trouvé une place au sein de Treyarch. Rien que cela !
Et ça c'est quoi ?johnthekiller wrote:Une béta ouverte n'a jamais été annoncé pour le moment.

Ubisoft wrote:London, UK – February 15, 2012 – Today, Ubisoft® revealed the first details of the highly anticipated ShootMania Storm, an online PC multiplayer first person shooter from Nadeo studio, the creators of TrackMania.
ShootMania Storm is the second offering from ManiaPlanet, following the successful launch of TrackMania 2 in 2011. For the first time in its history, Nadeo have decided to bring to FPS what made TrackMania such a phenomenon: its unique competitive spirit and a sense of fun.
In conjunction with the online competitive multiplayer, ShootMania Storm will also feature extensive map editing capabilities, allowing players to customise, design and share their creations across the community, using the soon to be released, upgraded ManiaPlanet 2.0 gaming system.
A ShootMania Storm open beta is scheduled for the coming months. For more information, please visit: http://www.maniaplanet.com/
About Ubisoft:
Ubisoft is a leading producer, publisher and distributor of interactive entertainment products worldwide and has grown considerably through a strong and diversified line-up of products and partnerships. Ubisoft has offices in 26 countries and has sales in more than 55 countries around the globe. It is committed to delivering high-quality, cutting-edge video game titles to consumers. For the 2010-11 fiscal year Ubisoft generated sales of €1.039 billion. To learn more, please visit http://www.ubisoftgroup.com.
2012 Ubisoft Entertainment. All Rights Reserved. Ubisoft, Ubi.com and the Ubisoft logo are trademarks of Ubisoft Entertainment in the US and/or other countries. Nadeo, ManiaPlanet ShootMania, QuestMania and Trackmania logo are trademarks of Nadeo in the US and/or other countries. Nadeo is a Ubisoft Entertainment company.